• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Victoires de la musique : Bigflo et Oli très touchés par leur toute première récompense (Exclu Vidéo)

Victoires de la musique : Bigflo et Oli très touchés par leur toute première récompense (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir remporté le prix de "Chanson originale de l’année" pour leur titre "Dommage", les deux frères Bigflo et Oli se sont confiés les étoiles pleins les yeux au micro de Non Stop People.

Bigflo et Oli ont décroché leur première récompense aux Victoires de la musique ! Grâce au succès de leur album "La vraie vie", les deux frères ont remporté le prix de la "chanson originale" de l’année pour leur tube "Dommage". Une récompense qui leur tient d’autant plus à cœur, puisqu’il s’agit de la seule à être décernée par le public ! "Ce sont nos fans qui ont voté, notre famille, notre coiffeur, notre banquière, nos amis… Ce ne sont pas des pros qui ont décidé ça autour d’une coupe de champagne" ont ainsi confié Bigflo et Oli.

"Je suis ravi qu’il n’y ait plus de clivage avec le rap"

S’ils vivent aujourd’hui un véritable conte de fée, les deux rappeurs n’en oublient pas leurs longues années de galère. Ainsi, ils ont tenu à adresser un message tout particulier aux jeunes artistes qui débutent : "Nous, on a gagné aucun concours de notre vie. Alors il ne faut jamais rien lâcher les amis !". Et en ce qui concerne le succès fulgurant du rap aux Victoires de la musique, Bigflo et Oli se disent ravis. "Ca me touche de voir que l’album de MC Solaar a gagné le titre d’"album de chansons" de l’année. Je suis ravi qu’il n’y ait plus ce clivage entre le rap et le reste des styles" a ainsi confié le duo. Une chose est sûre, les deux frères devraient encore rafler de nombreux prix lors des cérémonies à venir.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Raphaël : Mélanie Thierry se confie sur leur scène de ménage en plein live https://t.co/rvuazd7f8n https://t.co/c7u268qexy
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Fred Willard : Les causes de la mort de l’acteur de Modern Family révélées https://t.co/jIY7rNBCu8 https://t.co/YmMSUOAEhZ
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Enrico Macias hospitalisé en urgence après une chute en pleine rue https://t.co/WUfIPXr4Fs https://t.co/DQjVAVaZ9c
    Détails