• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Victoires de la musique – Johnny Hallyday : Yarol Poupaud, Yvan Cassar et Slimane lui rendent hommage (Exclu vidéo)

Victoires de la musique – Johnny Hallyday : Yarol Poupaud, Yvan Cassar et Slimane lui rendent hommage (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présents lors des Victoires de la musique 2018 afin de rendre hommage à Johnny Hallyday, Yarol Poupaud et Yvan Cassar sont revenus sur la disparition de leur proche ami auprès de Non Stop People.

Impossible de célébrer les 33èmes Victoires de la musique sans revenir au préalable sur la disparition de Johnny Hallyday. Décédé le 5 décembre dernier, le monument de la chanson française a eu le droit à un hommage très émouvant dès le début de la cérémonie retransmise sur France 2. Mais outre la touchante mise en scène pensée par la production, plusieurs proches amis du chanteur étaient également présents pour honorer sa mémoire. Parmi-eux, ses fidèles amis musiciens Yarol Poupaud et Yvan Cassar. Deux hommes qui ont connu Johnny Hallyday dans l'intimité, et qui ont accepté de s’exprimer au micro de Non Stop People.

"On était fiers d’être là"

Yarol Poupaud, toujours très ému par le décès de son ami, a expliqué les raisons pour lesquelles il a souhaité rendre hommage à Johnny Hallyday lors des Victoires de la musique. "On se devait de faire ça, parce que c’était quelque chose d’important et je pense qu’il aurait apprécié (…) On était contents d’être là, on était fiers" a-t-il ainsi lancé. Pour ce qui de l'album posthume de Johnny Hallyday en revanche, bouche cousue. Le guitariste, très mystérieux, refuse d’en dire plus sur ce projet très attendu par les fans. De son côté, Yvan Cassar a lui aussi souhaité adressé quelques mots à son ami disparu. "Johnny, c’est quasiment 20 ans de ma vie (…) C’était important pour nous qu’il ait l’hommage qui se devait" a-t-il ainsi déclaré avec émotion. Un point sur lequel le rejoint Slimane, qui espère que son hommage sur la scène des Victoires de la musique n'a pas déçu Johnny Hallyday. "J’espère que de là où il est, il ne pense pas que j’ai massacré sa chanson". Aucun doute que les fans deu rockeur, eux, ont apprécié ce tendre moment consacré à leur idole disparue.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last night ✨🤑✨🤑✨🤑✨ https://t.co/mtcPrRMWYl
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: Kim & Kanye leaving the Versace Mansion today © londonfresh187 on IG https://t.co/OF4sdL3hk9
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG babe 💕 Sweetener is on repeat! https://t.co/K0cXuawOo9
    Détails