• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Video : Glee reprend Wrecking Ball de Miley Cyrus

Video : Glee reprend Wrecking Ball de Miley Cyrus
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’interprète d’Hannah Montana connait une année 2013 couronnée de succès. Après avoir enchainé les tubes, proposé des performances qui n’ont laissé personne indifférent et créé plus de buzz que n’importe qu’elle autre chanteuse pop du moment, il ne manquait plus qu’une chose à la jeune Miley : une reprise d’une de ses chansons dans la série Glee.

La série à succès Glee, diffusée depuis 4 ans sur la chaine FOX aux Etats-Unis et sur M6 en France, n’a cessée de mettre en scène ses acteurs/chanteurs dans des performances des plus grands artistes pop, comme Michael Jackson, Madonna ou Britney Spears. Désormais, le tube « Wrecking Ball » de Miley Cyrus bénéficie également de son traitement dans la série. Alors que la chanson a marqué la rentrée musicale grâce à sa mélodie imparable et son clip provoquant où la chanteuse est allongée nue sur une boule de destruction, la reprise de Glee s’est montrée plus classique et sage. On peut y voir Marley, une nouvelle venue de la série, interpréter le titre en larmes, semblant complétement à fleur de peau. Aussi bien interprétée que l’originale, la reprise de Glee risque de faire beaucoup parler d’elle, et les premières réactions des fans sont très enthousiastes.

Miley Cyrus, qui doit laisser de côté ses prestations  osées afin de faire reposer ses cordes vocales, a pourtant annoncé qu’un 3eme extrait de son album BANGERZ allait sortir en single. Le titre, intitulé SMS, marque sa première collaboration avec son icone Britney Spears, qu’elle a toujours admiré. Dans la lignée de son précédant hit «  We Can’t Stop », la chanson risque fort d’être un hit et promet un clip déjanté.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri maman : elle se dévoile sur Instagram pour la 1ere fois depuis l’accouchement https://t.co/KVJui3chxP https://t.co/7KaLT35xkj
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    In the heat where you lay, I could stay right here and burn in it all day #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil sophia aram @SophiaAram
    Question LREM : est-ce que le 1er mai tombait bien un 1er mai cette année ? #Collomb
    Détails