• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vin Diesel : sa fille Pauline, son plus bel hommage à Paul Walker

Vin Diesel : sa fille Pauline, son plus bel hommage à Paul Walker
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans presque un mois, cela fera deux ans jour pour jour que Paul Walker s’est éteint après un terrible accident de voiture. Les nombreux fans de l’acteur à travers le monde ont été horriblement attristés par la nouvelle. Mais c’est probablement Vin Diesel, un de ses amis les plus proches qui en a le plus souffert. Ce dernier revient d’ailleurs sur une belle anecdote, qui a valu à sa fille le prénom de Pauline, en hommage à son ami Paul Walker.

Le 30 novembre 2013, les millions de fans de Paul Walker à travers le monde, ont appris avec une immense tristesse, la mort de ce dernier. En effet, l’acteur notamment connu pour son rôle dans la saga Fast and Furious est décédé des suites d’un tragique accident de la route. Accident survenu à Valencia en Californie, alors que sa Porsche roulait à plus de 130km/h.

Et si les nombreux fans de Paul Walker ont pleuré la perte de leur idole, c’est probablement Vin Diesel qui a été le plus touché par cette perte. En effet, si les deux acteurs étaient partenaires à l’écran dans Fast and Furious, ces derniers l’étaient tout autant dans la vraie vie.

"J'ai commencé à écrire Paul et j'ai juste rajouté I-N-E"

Récemment invité sur le plateau de l’émission britannique The Jonathan Ross Show, Vin Diesel a tenu à revenir sur une jolie anecdote, sur le choix du prénom de sa fille. Si le petit bout de chou est né en mars 2015, cette histoire avec Paul Walker remonte quant à elle à 2008. « Paul m'avait dit : Vin, vas dans la salle d'accouchement, sois présent, coupe le cordon ombilical et ce sera le plus jour de ta vie. Je l'ai fait et ça a été le plus beau jour de ma vie. Donc il y a 6 mois, quand j'ai eu la chance d'être à nouveau dans cette même situation, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Paul et à son conseil. En coupant le cordon ombilical, je me suis dit que tout ça c'était grâce à Paul Walker qui m'avait dit d'aller dans la salle d'accouchement. Alors quand il a fallu écrire le prénom, j'ai commencé à écrire Paul et j'ai juste rajouté I-N-E. »

Toujours très ému lorsqu’il parle de Paul Walker, son ami disparu trop tôt, Vin Diesel se sent honoré d’avoir pu compter l’acteur comme un pilier de sa vie. « Maintenant quand j'y pense, c'est pour moi un honneur de pouvoir continuer et dire quelle personne formidable et spéciale il était. C'est vraiment le meilleur d'entre nous, il était altruiste et il était tellement important dans ma vie. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par Flex | le Mercredi 21 Octobre - 12:41
repose en paix l'artiste
La vie est injuste mais vivons celement
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar : Le PSG prêt à lui verser une prime hallucinante en cas de Ballon d'Or https://t.co/2LBD8Un7HI https://t.co/uqpFlrs6Mi
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de harcèlement sexuel par Björk, Lars Von Trier nie tout en bloc https://t.co/NWP8lHGs1I https://t.co/vFBTPUAfg3
    Détails
  • 17 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    1,4 million pour @TPMP hier! Qu est ce qu on a rigolé!! Merci à tous!! #questcequonfaitcommedarka!😂
    Détails