• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vitaa aux NRJ Music Awards, elle lance un appel à ses fans (exclu vidéo)

Vitaa aux NRJ Music Awards, elle lance un appel à ses fans (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vitaa est venue soutenir Maître Gims, lundi soir, au musée Grévin. Le rappeur inaugurait sa statue de cire parfaitement réussie. Ravie pour son ami, la chanteuse a accepté d’accorder quelques mots à Non Stop People, parle de sa rentrée bien chargée et de sa nomination aux NRJ Music Awards.

Vitaa vit une très belle année 2017. La chanteuse a sorti son cinquième album studio, « J4M », le 5 mai dernier, et a déjà sorti de nombreux singles contenus sur ce disque. Pour ce projet, Vitaa a su s’entourer de nombreuses personnalités influentes de la chanson francophone. Claudio Capéo a collaboré avec Vitaa, tout comme le rappeur Jul. Le duo Vitaa-Jul cumule quasiment 25 millions de vues sur Youtube avec le clip « Ça les dérange », single consacré disque de platine. Vitaa a également collaboré avec l’immense Stromae, qui a co-écrit avec Vitaa les titres « Peine et Pitié » et « Comme d’hab ». L’artiste aux 421 000 abonnés sur Twitter a su réunir tous les ingrédients pour dévoiler un album réussi.

VITAA : JE COMPTE SUR MON PUBLIC

Ce succès lui vaut une nomination aux NRJ Music Awards, dans la catégorie « Artiste féminine francophone de l'année ». Elle sera en concurrence avec Jain, Louane, Nolwenn Leroy – dont l’histoire de la jupe dans l’émission de Thierry Ardisson fait beaucoup parler – et Tal. Le résultat sera connu lors de la cérémonie, le 4 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes, un événement retransmis sur TF1. Lundi soir, Vitaa était à Paris pour accompagner Maître Gims, qui inaugurait sa statue au musée Grévin. L’occasion de parler de cette belle année et de la tournée à venir au micro de Non Stop People : « Mon album est sorti, tout se passe super bien. Et surtout, je retrouve les routes à partir du 2 novembre - au Trianon à Paris. Je retrouve mon public pour une tournée dans toute la France en 2017 et 2018. Je suis ravie. La nomination aux NRJ Music Awards, c'est super. Je compte sur mon public, je sais qu'ils sont là tout le temps ! Je les embrasse. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Greta Thunberg élue personnalité de l'année par le Time : Êtes-vous d'accord ?
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - ⚡️#Polanski / #Weinstein : Où en est-on❓ ➡️ Accord de principe trouvé (25 mi… https://t.co/mgHh81rE1q
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooooorme ! @LiamPayne ❤️❤️❤️ https://t.co/wk0GhMd2VV
    Détails