• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vitaa : Comment Amel Bent a manqué de justesse de l'assommer en vidéo sur Instagram

Vitaa : Comment Amel Bent a manqué de justesse de l'assommer en vidéo sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 juin prochain sortira "Sorore", l'album de reprises dans lequel Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana chantent ensemble. Pour assurer la promotion de ce disque prometteur, les trois chanteuses s'affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux et cela engendre parfois des moments amusants comme celui posté ce mardi 20 avril sur Instagram...

Vitaa l’a bien compris : les collaborations ont en ce moment le vent en poupe dans l’univers de la musique. Ainsi, après le succès fou de son album en duo avec Slimane, la chanteuse a décidé de se lancer dans un autre projet musical audacieux : un album de reprises en collaboration avec ses deux copines chanteuses Amel Bent et Camélia Jordana !

Le 5 avril dernier, les trois figures féminines de la chanson française étaient ainsi réunies sur le plateau de l’émission "Quotidien" pour parler de cet album dont le premier titre est la reprise du tube "Marine" de Diam’s. L’occasion pour Vitaa d’expliquer comment elles ont décidé de collaborer : "On passe beaucoup de temps toutes les trois en studio parce qu’on fait partie de la même équipe et c’est vraiment une idée qui est venue parce qu’on rechante parfois les chansons de l’une, de l’autre, et on trouvait que nos voix se mariaient bien" a-t-elle lancé.

Amel Bent tente une diable endiablée sur Instagram

Sur les réseaux sociaux, les trois chanteuses s’affichent régulièrement ensemble pour assurer la promotion de leur disque baptisé "Sorore" qui sortira le 4 juin prochain. Ce mardi 20 avril 2021, c’est chez Camélia Jordana qu’elles se trouvaient pour annoncer le deuxième titre de leur opus : une reprise du tube "Ma sœur" de Vitaa. Après leur réunion, elles ont donc partagé une vidéo dans laquelle elles se filment durant un moment de complicité en train de danser avec entrain.

On y voit alors Amel Bent tenter de faire des acrobaties et lever sa jambe en l’air… manquant d’assommer Vitaa par la même occasion. De quoi provoquer un fou rire entre les trois amies et de quoi provoquer également l’hilarité des internautes.
 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails