• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vitaa défend encore fois Diam’s, "C'est quelqu'un de réfléchi et de très intelligent"

Vitaa défend encore fois Diam’s, "C'est quelqu'un de réfléchi et de très intelligent"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Diam’s et Vitaa sont amies depuis de très longues années. A l’époque où Diam’s faisait encore de la musique, elle avait d’ailleurs tout fait pour partager un titre avec celle qu’elle considère comme sa sœur, Vitaa. Alors que Diam’s a décidé de se retirer totalement de la scène artistique, Vitaa son amie de toujours prend une nouvelle fois la défense de celle qui a tout plaqué lors de sa conversion à l’Islam.

Dans les années 2000, impossible de passer à côté du phénomène Diam’s. En effet la rappeuse venue toute droit du département de l’Essonne avait tout pour elle. Des disques qui se classaient tous en hauts du top 50, un public fidèle et surtout des amis en or.

C’est le cas de la chanteuse Vitaa, une amie de très longue date. Les deux artistes avaient d’ailleurs partagé le fameux titre Confession Nocturne, qui avait été un des tubes de l’année 2006. Mais dans ce tourbillon médiatique Diam’s perd de plus en plus pied, et fini par faire un séjour en hôpital psychiatrique, afin de remettre de l’ordre dans sa tête.

"Elle est fidèle à ce qu’elle est dans la vie"

Depuis la vie de Diam’s a bien changé, puisque convertie à l’Islam, la rappeuse a décidé de se retirer totalement du monde de la musique. Fortement critiquée sur son choix, Diam’s a toujours pu compter sur le soutien de ses proches, et notamment celui de sa grande amie Vitaa. Et c’est lors d’une interview accordée à nos confrères de Purecharts, que Vitaa défend une nouvelle fois, sa copine Diam’s. « Comme beaucoup, j’ai vu Mélanie dans Sept à Huit et je l’ai trouvée très juste, très cohérente. Je la connais donc je sais où elle en est. Elle est fidèle à ce qu’elle est dans la vie. »

Et les éloges de Vitaa à sa grande copine Diam’s ne s’arrêtent pas là. En effet, Vitaa semble absolument vouloir redorer le blason de son amie rappeuse. « C’est quelqu’un de vraiment passionnée dans tout ce qu’elle fait. Elle est heureuse dans sa vie d’aujourd’hui. C’est vraiment tout sauf un personnage. C’est quelqu’un de réfléchi et de très intelligent. » Malgré le fait que Diam’s se soit totalement retirée du monde des strass et des paillettes, l’ancienne rappeuse a probablement dû apprécier que son amie Vitaa parle d’elle avec autant d’amour.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails