• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vitaa et Diam’s toujours proches ? La chanteuse répond

Vitaa et Diam’s toujours proches ? La chanteuse répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2008, Vitaa et Diam’s s’associent sur le duo ‘’Confessions nocturnes’’ qui se classe rapidement en tête des ventes de single en France. Les deux femmes, devenues très proches au fil du temps, ont-elles réussi à conserver leur amitié malgré des emplois du temps très différent ? Vitaa s’est confiée au magazine Gala, Non Stop People vous livre les détails.

Vitaa signe en ce début d’année 2017 son grand retour sur le devant de la scène après plusieurs années d’absence. La chanteuse, qui a cartonné dans les années 2000, avait mis sa carrière en pause pour élever ses deux enfants, Liham et Adam, âgés de 6 et 2 ans. Au mois d’avril, elle sort son cinquième album, entièrement produit avec Stromae. Le premier titre, Peine et Pitié, fait déjà un énorme carton sur le web, promettant à la chanteuse un beau succès pour son retour. En 2016, Vitaa avait également fait parler d’elle grâce à un duo avec le phénomène du moment : Jul. Les duos, Vitaa en a fait une facette privilégiée de son univers musical. La chanteuse a su s’entourer de grands noms, comme l’Artiste, Amel Bent, Rohff, Soprano ou encore Kery James. Mais le duo le plus connu de la chanteuse reste celui avec Diam’s sur le titre "Confessions nocturnes".

Vitaa et Diam’s, une amitié qui dure

Entre les deux femmes, l’amitié semblait sincère. Elle l’est toujours, d’après Vitaa. La chanteuse s’est confiée dans les pages du magazine Gala et a partagé les souvenirs de sa rencontre avec Diam’s. "On était deux écorchées vives, partageant la même passion pour la musique. Ce fut un coup de foudre amical autant qu’artistique, et on s’est juré de travailler un jour ensemble. Comme c’est une femme de parole, elle m’a engagée comme choriste puis choisie pour faire la première partie de ses concerts". Aujourd’hui, les deux femmes ne sont plus liées par la musique, Diam’s ayant décidé d’arrêter sa carrière en 2012, mais restent des amies proches. "J’ai beaucoup appris à ses côtés. Quand elle est devenue directrice artistique du label Motown France, la première artiste qu’elle a signée, c’est moi (…) Si aujourd’hui nous ne partageons plus la musique, nous avons toujours des liens très forts. On s’appelle souvent et nos enfants sont proches", a-t-elle assuré.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @allocine: #Superhigh : le premier épisode de la série avec @kevadamsss disponible en avant-première @blackpillsFR https://t.co/tzi2e7d3…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU VIDÉO - Mike Horn dévoile les raisons de son coup de cœur pour @shymofficiel #ALEtatSauvage… https://t.co/1SEiPD78zx
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @blackpills: Guess what?! The first 5′ of #SuperHigh are available on blackpills! Come on bro 👉 https://t.co/cf6XGtYCeF https://t.co/r7…
    Détails