• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vitaa : pourquoi elle a décidé de s'éloigner des réseaux sociaux

Vitaa : pourquoi elle a décidé de s'éloigner des réseaux sociaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quatre mois après la sortie de l'album "Versus" en duo avec Slimane, Vitaa a assisté en tant que membre du jury au couronnement de Clémence Botino, Miss France 2020, samedi 14 décembre 2019. Au lendemain de ce sacre, la chanteuse a été l'invitée de Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" sur France 2. L'occasion pour elle d'en dire plus sur son rapport aux réseaux sociaux.

Samedi 14 décembre 2019 a eu lieu au Dôme de Marseille la 90e édition de Miss France. Une soirée présentée par Jean-Pierre Foucault avec la complicité de Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France. Au total, ce sont 30 candidates qui ont défilé lors de différents tableaux pour tenter d'en mettre plein les yeux au public, mais aussi au jury dont Vitaa a fait partie. La chanteuse s'est retrouvée aux côtés d'autres personnalités, de Slimane à Christophe Michalak en passant par Denis Brogniart ou encore Laëtitia Milot. Au terme de la soirée, c'est Clémence Botino - Miss Guadeloupe - qui a remporté le titre de Miss France 2020, succédant ainsi à Vaimalama Chaves, Miss France 2019.

"Il faut contrôler ce qu'on poste"

Cette élection a fait grincer des dents sur les réseaux sociaux. En effet, Clémence Botino a été la cible de nombreuses critiques à la suite de son couronnement, les téléspectateurs lui préférant Lou Ruat, Miss Provence. Si Vaimalama Chaves est montée au créneau pour la défendre, Vitaa a été invitée à réagir indirectement à ce bashing 2.0. En effet, Laurent Delahousse a voulu savoir quel était son rapport aux critiques. "J'ai complètement arrêté de regarder les commentaires sur les sites les plus durs, comme Twitter. Je trouve que c'est un déversement de haine qui n'est pas forcément utile", a-t-elle répondu.

Cependant, elle continue de surfer sur certains sites pour tenir au courant ses fans de son actualité. "C'est intéressant les réseaux sociaux, dans ce sens-là. Mais dans une certaine mesure, il faut les limiter. Il faut contrôler ce qu'on poste, ce qu'on lit. Et moi, je ne suis pas du tout partisante de regarder tout ce qui s'écrit, et tout ce qui se lit, car il y a énormément de haine", a-t-elle poursuivi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ merci d être là 🙏 #ensemble #EnsembleAvecNosSoignants https://t.co/zJ1mBqwAei
    Détails
  • 06 avr Selena Gomez @selenagomez
    The deluxe version of Rare, featuring ‘Boyfriend,’ ‘She’ and ‘Souvenir,’ is out April 9th. You can presave it now a… https://t.co/KhBO4Ryl6Z
    Détails
  • 06 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon a part ça j ai grave grave kiffé de ouf ce soir! Et surtout n oubliez pas que la carte du deconfinement n est p… https://t.co/PNXsIkegjq
    Détails