• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vitaa victime d’un accident de la route !

Vitaa victime d’un accident de la route !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse a été heurtée un camion sur l’autoroute A1 alors qu’elle se rendait en Belgique pour une émission de radio. Choquée, mais indemne, elle a expliqué la situation via son compte Twitter. Non Stop People vous donne tous les détails.

Vitaa revient sur le devant de la scène avec un tout nouvel album, deux ans après la sortie de "La même", son dernier opus. Pour ce nouveau disque, la chanteuse s’est entourée d’artistes prestigieux parmi lesquels le chanteur et musicien Stromae qui a participé à l’élaboration du titre "Peine et pitié", véritable carton sur les radios françaises. Afin d’assurer la promotion de ce nouvel album, dont elle se dit particulièrement fière, Vitaa enchaîne les déplacements sur les plateaux télé et radio. Elle s’est notamment rendue chez Cyril Hanouna, dans l’émission Touche pas à mon poste, au cours de laquelle Stromae avait adressé un touchant message à l’animateur. Au-delà des frontières françaises, la chanteuse assure également la promotion de son nouvel opus en Belgique. Ce jeudi matin, elle était invitée à participer à l’émission NRJ Belgique, mais un sérieux accident de la route a bouleversé ses plans.

Vitaa rassure ses fans sur Facebook et Twitter

En effet, Vitaa se trouvait sur l’autoroute A1 en direction de Bruxelles lorsque sa voiture a été heurtée par un camion. Choquée, mais indemne, elle a tenu à expliquer les raisons de son absence via ses comptes Twitter et Instagram et présenter ses excuses à ses fans. "En route en direction de Bruxelles sur la A1 cette nuit nous avons été percutés par un camion qui a continué son chemin… pas de blessés, mais voiture HS… plus de peur que de mal. Triste de ne pas pouvoir venir en Belgique", a-t-elle écrit. Cet accident n’est pas sans rappeler celui subit par la chanteuse Jennifer il y a quelques semaines. Alors qu’ils rentraient d’un concert en Belgique, Jenifer et ses musiciens ont heurté une voiture apparemment stationnée tous feux éteints sur l’autoroute, faisant deux victimes. Vitaa a fort heureusement eu plus de chances.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails