• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vivement dimanche : Axelle Red lève le voile sur sa relation avec Renaud (vidéo)

Vivement dimanche : Axelle Red lève le voile sur sa relation avec Renaud (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse belge est en pleine promotion de son nouvel album "The Songs". Invitée par Michel Drucker a chanté son titre en version acoustique de « Sensualité » durant l’émission Vivement Dimanche diffusée aujourd’hui, Axelle Red en a profité pour évoquer la relation qu’elle entretient avec Renaud. Non Stop People vous en dit plus.

Début janvier, Renaud annonçait officiellement sur Facebook son retour dans la chanson et donnait des nouvelles à ses fans sur son état de santé. "Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j'ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering, donc sortie prévue en mars". Un retour qui remplit de joie son amie Axelle Red. Elle s’était déjà confiée à ce sujet le weekend dernier sur le plateau d’ONPC révélant au passage la nouvelle addiction du chanteur. "Non mais j’étais un peu déçue parce qu’il m’a dit qu’il avait une nouvelle addiction...c’est la même que moi c’est le Coca-Light donc ça va". 

"On parle de choses profondes tout de suite"

Sur le plateau de Vivement dimanche, Axelle Red a évoqué son amitié avec Renaud alors que celui-ci a connu une période sombre ces dernières années. "(…) On s’aime beaucoup mais on n’est pas non plus les amis qui s’appellent tout le temps. Pourtant on s’aime beaucoup. Il y a une certaine pudeur et j’avais laissé deux-trois messages pour montrer que je le soutenais. Mais j’ai vraiment attendu qu’il aille mieux pour vraiment oser" raconte l’interprète de "Rester femme".  Malgré l’éloignement, les deux artistes, qui ont partagé le duo "Manhattan-Kaboul" en 2002, ont su renouer immédiatement.  "Quand je l’ai appelé et c’est ce qui m’a fait vraiment plaisir, on a parlé pendant une heure et du coup on ne parle pas juste… on parle de choses profondes tout de suite… ", confie Axelle Red.  La chanteuse en profite pour rendre un bel hommage à l’ex-mari de Romane Serda. "Renaud me touchera toujours, c’est quelqu’un de tellement vrai et ça se reflète dans ses chansons. C’est  beau voir comme il renait. Cette relation qu’il a avec le public français, c’est touchant", conclut-elle. Dans quelques semaines, Renaud sera d’ailleurs l’invité exceptionnel de Michel Drucker dans Vivement dimanche. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails