• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice 2017 : La tournée annulée après quelques jours seulement !

The Voice 2017 : La tournée annulée après quelques jours seulement !
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours seulement après son lancement le 18 juin dernier, la tournée de "The Voice" est annulée. Les organisateurs ne sont pas parvenus à vendre suffisamment de places pour que celle-ci soit rentable. Non Stop People vous dit tout.

Le 10 juin dernier, Lisandro Cuxi succédait à Slimane au palmarès de "The Voice" en remportant la finale de l’édition 2017 devant Vincent Vinel, Lucie et Nicola Cavallaro. Puis, après une semaine passée à répondre aux sollicitations médiatiques, les quatre finalistes et quatre demi-finalistes, Audrey, Shaby, Ann-Shirley et Matthieu, sont partis en tournée. Celle-ci a démarré le 18 juin dernier à Rennes et elle devait se poursuivre jusqu’au 16 juillet, à Cannes. Sauf qu’à la surprise générale, les organisateurs de la tournée de "The Voice" ont décidé d’y mettre un terme dès ce mardi 27 juin. Le concert prévu dans la soirée à Amnéville est donc annulé. La raison ? Le faible nombre de places vendues depuis le lancement de la tournée et le gouffre financier qu’aurait représenté une tournée entière pour les organisateurs.

La tournée de "The Voice", c'est fini

La production de "The Voice" n’a d’ailleurs pas cherché à se réfugier derrière d’autres excuses et a pleinement assumé les raisons de l’annulation : "Compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l'obligation d'ajourner la suite prévue pour la tournée The Voice. La grande qualité du show que nous proposons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts importants liés à cette production nous oblige à prendre cette difficile décision que nous déplorons. La production adresse toutes ses excuses à ceux qui avaient déjà réservé leur place et nous procéderons bien sûr, sans délai, aux remboursements des billets réservés" a expliqué la production dans un communiqué. Les fans ayant déjà acheté leurs billets sont invités à retourner à leur point de vente afin d’obtenir le remboursement de leurs places.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accuse la justice d'avoir tué son fils Guillaume https://t.co/bAgKDv9gtk https://t.co/0KnItvuJ4w
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton On Her DJ career, New York’s 2017 Synergy Global Forum, Branding, And Her Upcoming Projects https://t.co/7Zqavr0Mwv
    Détails
  • 21 sep KATY PERRY @katyperry
    ✨Firework Finale by zaldynyc ✨📸by @ronyalwin #witnessthetour @ Montreal Bell Centre https://t.co/CyyfdNkR73
    Détails