• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice 3 : Jenifer a aidé Amir "à mûrir"

The Voice 3 : Jenifer a aidé Amir "à mûrir"
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Amir, candidat de la saison dernière de The Voice, s’est confié sur sa relation avec Jenifer. Il reconnaît avoir vécu avec elle "beaucoup de moments forts" pendant l'émission.

Finaliste de la dernière édition de The Voice, Amir a su rebondir depuis sa participation à l’émission phare de TF1. Le jeune homme de 30 ans prépare actuellement un album dont la sortie est prévue pour cette année. Un succès qu'il doit en partie à Jenifer, son ex-coach.

Un an après le tournage, le beau gosse de la troisième saison du célèbre télé-crochet n'a visiblement rien oublié des séances de coaching en compagnie de la chanteuse, comme en témoignent ses récentes déclarations à Téléstar. "On a vécu beaucoup de moments forts ensemble. Jenifer m'a aidé à mûrir, artistiquement. Elle a vraiment envie de pousser ses talents à aller jusqu'au bout, à se surpasser, à donner le meilleur d'eux-mêmes...", a-t-il confié.

Jenifer, une coach investie

Avant chaque prime, c'est donc avec sa coach qu'Amir choisissait les titres à interpréter sur scène. Et ça lui a plutôt réussi puisqu'il est parvenu à se hisserr jusqu'en finale du télé-crochet ! Aujourd'hui, il tient à remercier celle qui l'a si bien conseillé. "Du point de vue du chant, j'ai dû mal à choisir quelque chose en particulier tellement elle m'a aidée. Elle a une telle finesse à l'écoute, une telle précision dans ce qu'elle cherche, elle sait exactement où elle veut emmener son artiste. Quand je fais le bilan, elle m'a dit énormément de choses toutes très pertinentes et importantes à entendre..."

Repéré sur "Candle in the wind", un titre d'Elton John, pendant les auditions à l'aveugle, le dentiste a réalisé un parcours sans faute dans The Voice. Pour son tout premier prime en direct, il livre une prestation remarquée de "Counting stars" des One Republic. En demi-finale, c'est sa reprise de la chanson "Comme un fils" de Corneille qui touche le public. Amir sera finalement éliminé en finale au profit de Kendji Girac.

Des conseils précieux en matière de mode

Mais Jenifer ne lui a pas seulement apporté des conseils en matière de chant. Il y a un autre domaine qu'elle connaît bien : la mode. "Ses conseils stylistiques ne sont pas négligeables !", reconnaît Amir. Mais ce qui rend le travail de la jolie Corse si particulier est ailleurs...

Elle-même issue d'une émission tv, elle connaît parfaitement les rouages des télé-crochets. Un atout non négligeable dans The Voice. "Elle sait ce qu'on ressent quand le succès arrive très vite, qu'on est perdus. Cette conversion dans le monde du PAF, elle connait, donc il n'y a rien de mieux que d'avoir vécu la chose pour pouvoir nous donner des conseils." Amir a désormais toutes les cartes en main pour réussir dans la musique.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @TPMP: "Vas-y aime l'audace un peu là ?" @kevadamsss #TPMP https://t.co/r6qmbJQVgr
    Détails
  • 27 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @Cyrilhanouna: Frérot @kevadamsss , j ai bloque mon telephone 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 je te kiffe ❤❤❤👌👌👌 https://t.co/5x5S9kxlIN
    Détails
  • 27 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    Details https://t.co/QYk7b4Aa4K
    Détails