Musique

The Voice 4 : Anne Sila signe chez Universal

The Voice 4 : Anne Sila signe chez Universal
@MYTF1
  • A-
  • A+

Anne Sila a déjà signé avec une maison de disques. Le label Decca, filiale d’Universal, a annoncé mardi avoir signé la finaliste de The Voice 4. Le talent de Florent Pagny va donc pouvoir sortir son premier album.

Samedi dernier, Anne Sila participait à la finale de The Voice. Révélée aux yeux, et aux oreilles, du grand public lors des auditions à l’aveugle grâce à son interprétation de Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai de Francis Cabrel, le talent de Florent Pagny a impressionné les téléspectateurs émission après émission. A tel point qu’elle semblait partir favorite à l’heure du dernier grand show de TF1. Mais si elle a réussi à devancer David Thibault et Côme dans le cœur des téléspectateurs samedi soir, elle n’a rien pu faire face à l’autre phénomène de cette quatrième saison de The Voice, Lilian Renaud. Et pendant que celui-ci profite de sa notoriété grandissante pour écumer les plateaux de télévision, notamment celui de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste, Anne Sila, elle, a signé son premier contrat avec une maison de disques.

"J'aimerais écrire mes propres chansons dans un album pop mais avec des influences jazz et classique"

Le label Decca a en effet annoncé mardi qu’il avait signé le talent de Florent Pagny. Cette maison de disques est la branche « musique classique et jazz » d’Universal Music. Anne Sila n’est d’ailleurs pas la première participante de The Voice 4 à rejoindre ce label puisque Battista Acquaviva, qui faisait partie de l’équipe de Jenifer, s’est elle aussi engagée avec Decca et vient de sortir son premier single, Bella Ciao. La finaliste de The Voice, elle, s’était exprimée la semaine dernière au sujet de son futur premier album : « J'aimerais écrire mes propres chansons dans un album pop mais avec des influences jazz et classique » avait-elle expliqué dans les colonnes de metronews. Elle avait par ailleurs déjà assuré qu’elle n’était pas déçue par sa défaite en finale de The Voice : « Pas du tout ! Déjà parce que j'ai eu la chance d'aller jusqu'en finale et que je suis heureuse d'avoir représenté Florent Pagny. Et surtout parce qu'on voulait tous que Lilian gagne, on l'admire tellement ! » expliquait-elle dans TéléStar.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/QtcZWHseV7…

    Détails