• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice 4 - Giulianna Danzè, talent de Florent Pagny : "Si j'avais eu le choix, j'aurais choisi Mika"

The Voice 4 - Giulianna Danzè, talent de Florent Pagny : "Si j'avais eu le choix, j'aurais choisi Mika"
(c) Twitter Giulianna Danzè
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi soir, dans l’émission The Voice diffusait sur TF1, la concurrente Giulliana Danzè a obtenu son ticket pour rejoindre l’équipe de Florent Pagny. Mais celle, qui avait déjà participé au télé-crochet en Italie, aurait préféré rejoindre…Mika.

Ce samedi soir, TF1 diffusait l’avant-dernier prime des auditions à l’aveugle de son célèbre télé-crochet, The Voice. Au cours de la soirée, s’approche alors au micro, une jeune fille de 20 ans venue d’Italie pour tenter sa chance. Vêtue d’une robe fleurie et d’une veste en cuir, Giulianna Danzè entame avec énergie le titre Don’t Rain On My Paradise de Barbra Streisand.

Si, comme a leurs habitudes les jurés sautillent sur leur siège, seul Florent Pagny décide de se retourner dans les ultimes secondes de la chanson. Si la jeune italienne est heureuse de pouvoir continuer l’aventure, elle avoue, en revanche, que si elle avait eu le choix, elle n’aurait pas intégré l’équipe du chanteur de Savoir Aimer, comme elle a expliqué au Scan Télé du Figaro : « J'ai pris le risque d'interpréter une chanson de Barbra Streisand et j'ai eu la chance de voir Florent Pagny se retourner. Si j'avais eu le choix, je ne sais pas qui j'aurais choisi. Peut-être Mika… J'aurais fait le choix du cœur, sur l'instant. »

Il y a deux ans, Giulianna participait à The Voice Italie

La France est donc une deuxième chance pour cette chanteuse qui habite une ville près de Naples. Il y a deux ans, Giullianna Danzè avait déjà tenté sa chance dans l’édition italienne de The Voice, mais sans succès. « C'était magnifique d'y participer, il y a deux ans, auprès de ma famille et de mes amis. C'était beaucoup d'émotion. J'y ai appris beaucoup de choses et ça m'a permis de progresser musicalement. J'avais pu atteindre la phase des lives donc j'étais vraiment satisfaite de mon parcours. » Après cette première tentative, la France était une évidence pour elle. « C'est un pays qui m'a toujours attiré, parce que j'adore Paris (…) J'aime la langue française et j'ai envie d'apprendre à mieux la maîtriser. »

Celle qui a récemment sorti son premier single, Giorni pesanti, a également commenté la performance de Sœur Cristina, la gagnante de l’émission italienne de l’an dernier et qui est venue chanter hier soir. « C'est une bonne chanteuse, c'est sûr, mais je ne crois pas qu'elle ait gagné pour ses qualités vocales. Il y avait beaucoup de très bons talents face à elle et c'est davantage son personnage qui a fait la différence. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails