La demi-finaliste de The Voice 4 devrait très vite entamer une carrière musicale en France. Déjà star au Liban, la jeune femme vient de signer un contrat avec une maison de disque : Universal Musique. L’album devrait suivre.
The Voice 4 : Hiba Tawaji en route vers le succès ? Elle a signé chez Universal !

Après le Liban, Hiba Twaji s’apprête à conquérir la France. La chanteuse de 27 ans, remarquée pour son passage dans l’émission The Voice 4 sur TF1 jusqu’en demi-finales, va sortir un album en collaboration avec Universal Musique. Après Anne Sila qui a signé avec la filiale classique et jazz, c’est donc au tour de la jolie brune de décrocher un prestigieux contrat !
Le même label que Louane et Kendji Girac
Hiba Tawaji rejoint ainsi le label Mercury, qui produit déjà le gagnant de la saison 3, Kendji Girac, mais aussi Louane, Emmanuel Moire, Stromae et Nolwenn Leroy. Une nouvelle que la chanteuse a directement confirmé sur Twitter : "Heureuse de rejoindre @MercuryFrance @UMusicFrance @OlivierNusse #MercuryGroup Plein de belles choses en perspective." Espérons que ce contrat lui porte chance !
Un parcours sans faute
Tout au long du télé-crochet, Hiba Tawaji, atout fort de l’équipe de Mika, a réussi à se démarquer des autres concurrents par sa voix puissante et son physique avantageux. Après une reprise remarquée des Moulins de mon cœur de Michel Legrand lors des auditions à l’aveugle, la jeune femme a enchaîné les interprétations magistrales de tubes variés, de Britney Spears à Véronique Sanson. Les fans de la jolie libanaise pourront la retrouver sur scène très bientôt. Hiba Tawaji fait en effet partie des candidats sélectionnés pour la tournée "The Voice 2015".
Cette semaine est décidément riche en actualité pour les artistes de The Voice. Jeudi, on apprenait que David Thibault, le finaliste de 17 ans, allait lui aussi sortir en album avec le label Mercury, filiale d’Universal. Battista Acquaviva a, elle, déjà dévoilé son premier clip.