• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice 4 – Lilian Renaud : "J’ai reçu beaucoup de demandes en mariage"

The Voice 4 – Lilian Renaud : "J’ai reçu beaucoup de demandes en mariage"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Grand vainqueur de la saison 4 de The Voice, Lilian Renaud a marqué le public français par son incroyable voix. Mais son physique semble également avoir conquis les téléspectatrices puisqu’il a confié ce matin sur les ondes de MFM Radio avoir « reçu beaucoup de demandes en mariage ».

Il y a quelques semaines, Lilian Renaud succédait à Kendji Girac au palmarès de The Voice en remportant la saison 4 du télé-crochet de TF1 devant Anne Sila, David Thibault et Côme. Pourtant, le jeune fromager avait bien failli ne jamais participer à l’émission comme il l’a confié sur Canal+ à Daphné Bürki après sa victoire : « Je n’avais pas envie de me mettre à nu devant des caméras et je n’avais pas forcément envie d’entamer une  carrière par le biais d’un télé-crochet. Mais, c’est peut-être la curiosité, l’envie de gagner quelques années qui m’a poussé à faire l’émission ».

"Je vais essayer de faire des chansons inédites"

Désormais habitué des plateaux de télévision et des émissions de radio, Lilian Renaud était l’invité de MFM Radio ce matin. Et il a fait d’étonnantes révélations au micro de Laurent Argelier. Si sa voix a enchanté le public pendant la saison 4 de The Voice, il semblerait que son physique n’ait lui pas laissé indifférentes un certain nombre de téléspectatrices : « J'ai reçu beaucoup de demandes en mariage. Je ne réponds pas, je ne peux pas mais ce sont des choses qui font toujours plaisir » a sourit celui qui cherchera à faire au moins aussi bien que Kendji Girac dans les mois à venir, précisant au passage avoir également reçu des déclarations d’amour de certains hommes. Des  révélations qui ne plairont pas forcément à Anne Sila, elle qui est soupçonnée d’entretenir une relation avec le vainqueur de The Voice.

Actuellement en pleine préparation de son premier album, Lilian Renaud a également révélé qu’aucune date de sortie n’avait jusqu’à maintenant été fixée. Une chose est sûre en revanche, ce ne sera pas un album de reprises : « Je vais essayer de faire des chansons inédites ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Les tendres confidences de #RoselyneBachelot sur son enfance "indisciplinée" https://t.co/t2XPEXdsAA https://t.co/FCV6a7ywSq

    Détails
  • 24 Jan GAD @gadelmaleh

    Go Morroco Go!!!!! So proud of you guys🇲🇦🇲🇦🇲🇦 You can do it💪💪💪 #CAN2017 #dimamaghrib https://t.co/WhZTCynokW

    Détails
  • 24 Jan Britney Spears @britneyspears

    My sister is now the fifth member 😜😜😜 @FifthHarmony https://t.co/MzWl4sKPZa

    Détails