• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice 4 – Lilian Renaud : La pochette de son premier single dévoilée (photo)

The Voice 4 – Lilian Renaud : La pochette de son premier single dévoilée (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 25 avril dernier, Lilian Renaud remportait la quatrième saison de The Voice. Après être resté relativement loin des feux des projecteurs et surtout de la presse, Lilian Renaud n’a cependant pas chômé. En effet, ce dernier préparait tranquillement son premier album. Presque quatre mois après la fin de son aventure, Lilian Renaud vient enfin de dévoiler la pochette de son premier single. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, la quatrième saison de The Voice a accueilli un personnage bien particulier. Son nom ? Lilian Renaud. En effet, ce dernier est aux antipodes des candidats qui se présentent en général dans les télé-crochets. Avec son petit béret, et son air un peu naïf, Lilian Renaud semble sortir d’une publicité pour du fromage. Et pour cause, dans la vie ce dernier n’est autre que fromager dans le département du Doubs !

Mais sous ses airs timides se cachent en réalité un véritable artiste, prêt à faire chanter les foules. C’est donc en toute logique, que Lilian Renaud a remporté The Voice 4. Alors qu’il a tenu à s’éloigner des feux des projecteurs, après cette intense aventure sur TF1, Lilian Renaud n’a cependant pas chômé.

Promis Juré son premier single sortira le 21 août prochain

En effet, durant tout ce temps le chanteur a travaillé sur son premier album. Et alors que la finale de The Voice a été diffusée le 25 avril dernier, Lilian Renaud vient tout juste de dévoiler la pochette de son premier single. Ce dernier baptisé Promis Juré, sera sur les plateformes de téléchargement à partir du 21 août prochain. Fidèle à lui-même, c’est avec un de ses mythiques bérets que Lilian Renaud prends la pose sur la couverture de son single.

Si les fans du chanteur doivent être ravis de cette annonce, ils vont cependant devoir attendre encore un petit bout de temps avant de pouvoir entendre l’album de Lilian Renaud. Car malgré le fait que le chanteur travaille d’arrache-pied depuis des mois, ce premier opus ne verra pas le jour avant la fin de l’année.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Cyril Hanouna intimidé par la production ? Il balance https://t.co/kJmjgDmOTG https://t.co/oH4ZjVi3qo
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Booba toujours prêt à affronter Kaaris ? Il lui fait une nouvelle offre https://t.co/2y8kFTPABX https://t.co/6hyXeE70Nv
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous l'engouement des chinois pour Hélène Rollès, superstar de la chanson en Chine ?
    Détails