• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice 4 : Louis Bertignac de retour pour remplacer Mika ?

The Voice 4 : Louis Bertignac de retour pour remplacer Mika ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louis Bertignac dans The Voice 4, c’est presque officiel ! L’ancien guitariste du groupe Téléphone pourrait revenir dans le programme vedette de TF1. Après un abandon pour se reconcentrer sur sa carrière, le rockeur pourrait faire son grand retour.

Cette année, The Voice pourrait réserver une nouvelle quoi quelques surprises. Louis Bertignac pourrait revenir dans l’émission. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre dans une interview accordée au journal Le Parisien. D’abord, Louis Bertignac est revenu sur l’édition enfant de The Voice. Selon lui, les têtes blondes prennent simplement du plaisir à chanter et il n’y a pas de véritable enjeu. Louis Bertignac est notamment revenu sur la décision de Florent Pagny de ne pas participer à l’émission. « Je n'ai pas très bien compris Florent. Mais il a dit ça a priori. Parce que, au final, c'est tout le contraire, ça n'avait rien d'angoissant pour les enfants. Ils sont là pour s'amuser et apprendre, pas pour faire une carrière tout de suite ou même une carrière tout court. Et puis, surtout, contrairement aux grands, les gosses ont l'habitude qu'on leur dise non ! » explique le rockeur au Parisien.

De retour dans The Voice 4 ?

L’année dernière, Louis Bertignac avait annoncé son départ de The Voice. Le rythme était trop intense, et l’ancien guitariste du groupe Téléphone souhaitait finir son album. Mais pour The Voice 4, pourquoi pas un grand retour ? « Sans problème ! Mais, pour la saison 3, il fallait vraiment que j'arrête. Pour finir mon album « Suis-moi », sur lequel j'ai bossé comme un dingue entre la France, Miami et Nashville, et qui sort mi-septembre. Je commence déjà à en jouer des titres en concert*, avant une vraie tournée en 2015. Et puis j'ai deux filles de 7 et 10 ans dont j'ai la garde le week-end. « The Voice » me bouffait tous ceux du printemps. A un moment donné, la petite a fini par me dire : ‘Papa, s'il te plaît, ne fais plus The Voice’ » débute par expliquer Louis Bertignac. Il faut avouer que participer à l’émission pourrait lui permettre de se faire une belle promotion de son nouvel album. Il ajoute toutefois « Mais il n'est pas du tout exclu que je remette un jour le couvert, parce que j'aime tous ces gens, de mes potes coachs au dernier ingénieur du son et jusqu'au mec qui ramasse les fils, ce ne sont que des passionnés. Il y a encore plein de choses dont je rêve, comme de faire un « The Group » ou « The Guitar » ; là, je les obligerais à me prendre comme coach ! » Alors, cette saison 4 de The Voice réserve bien des surprises. Le départ de Mika devrait donc donner place au retour de Louis Bertignac. Reste plus qu’à savoir si Jenifer sera de la partie !

Réagissez à l'actu people 1
Par Ch | le Vendredi 08 Août - 08:35
Mika va me manquer si il part
Mika va me manquer si il part il mettait du peps dans l'émission Je ne suis pas sur de regarder The Voice l'année prochaine :/
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails