• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice 4 – Mika : « Cette saison il y avait moins de talents forts comme Kendji Girac »

The Voice 4 – Mika : « Cette saison il y avait moins de talents forts comme Kendji Girac »
(c) Instagram Mika
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en plein marathon promotionnel pour la sortie de son quatrième album, No Place In Heaven, Mika est absolument partout. Alors qu’il se doit de parler de son nouvel opus, le chanteur ne peut s’empêcher de parler de l’émission dans laquelle il est juge depuis deux saisons maintenant : The Voice ! Si la quatrième saison du programme a été remportée par Lilian Renaud, Mika avoue avoir été déçu du niveau cette année.

Ce lundi 15 juin sort dans les bacs, No Place in Heaven, le quatrième album de Mika. Le chanteur qui a connu le succès grâce à son titre, Relax Take It Easy est depuis devenu un artiste de renommée internationale.

Alors qui dit nouvel album, dit forcément marathon promotionnel. Et pour ce faire, Mika est donc sur tous les fronts afin de parler de son nouvel opus.

Mais si No Place In Heaven est au cœur de la plupart de ses interventions, Mika ne peut absolument pas faire l’impasse sur un autre sujet qui intéresse ses fans, sa place dans The Voice.

Si la quatrième saison du programme s’est terminée le 25 avril dernier, avec le sacre de Lilian Renaud, les gens se demandent si Mika sera à nouveau dans son fauteuil rouge pour la cinquième saison.

"J'ai aimé cette saison, mais il y avait moins de talents forts comme Kendji Girac"

Récemment interviewé par nos confrères du Parisien le chanteur a tenu à clarifier les choses.

« On est en train de caler ça entre la tournée et la promo. J'aimerais bien. Et ensuite, on verra. Je veux creuser autre chose, créer un show qui peut exister sans moi, être compositeur, metteur en scène, sans être au premier plan. »

Et même si Mika semble s’éclater dans son rôle de juge, il est cependant déçu du niveau de la saison 4 de The Voice.

« C'était différent de l'année précédente. J'ai aimé cette saison. Mais il y avait moins de talents forts comme Kendji Girac, qui a cette capacité de communiquer avec les gens à travers le mur de la télé. Avec lui, je me suis tout de suite dit : il a 16 ans, il est jeune, il ne réalise pas à quel point il est beau. C'était un potentiel énorme. »

Si la quatrième saison a quelque peu déçu Mika, les castings pour The Voice 5 sont quant à eux déjà ouverts.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Alsace @JosephineOff Meisberger (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Décou… https://t.co/4xTHlx5IIW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Provence @kleofina Pnishi (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/1o2BWYbMk8
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Languedoc-Roussillon #AlizeeRieu (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Déco… https://t.co/dOF48RbRtF
    Détails