• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice 5 : Slimane dévoile la pochette de son premier album sur Instagram (Photo)

   / 7  
Slimane, reconnaissable par son look
1
Slimane, reconnaissable par son look
Slimane a très vite pris le chemin des studios
2
Slimane a très vite pris le chemin des studios
Séance shooting pour Slimane
3
Séance shooting pour Slimane
Paname, le premier single de Slimane
4
Paname, le premier single de Slimane
Slimane dévoile sa tracklist
5
Slimane dévoile sa tracklist
Slimane était le grand favori de The Voice 5
6
Slimane était le grand favori de The Voice 5
La pochette du premier album de Slimane
7
La pochette du premier album de Slimane
  • A-
  • A+

Le 8 juillet prochain sortira le tout premier album de Slimane, gagnant de la saison 5 de The Voice. Pour faire patienter ses fans, il dévoile sur Instagram la pochette de son opus. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant toute l'aventure The Voice, Slimane était l'un des grands favoris. Il a réussi à séduire le public par sa voix émouvante et son look caractéristique. Après des semaines de compétition, il est sorti gagnant de cette dernière édition de The Voice. Le candidat n'a pas attendu bien longtemps avant de rejoindre les studios et Slimane, candidat de The Voice 5 expliquait attendre "juste que cette porte s'ouvre". Cela fait des années que le jeune homme compose ses propres titres et sa participation à ce concours de chant lui a permis de concrétiser ses rêves de chanteur. A peine l'aventure terminée, Slimane avait déjà en tête ses prochains projets : "Demain, j'enregistre le premier single pour une sortie au maximum dans deux semaines, je veux que ce soit très rapide et le label me suit". Quelques jours plus tard, le single de Slimane de The Voice 5, "Paname" sortait. Non Stop People vous faisait découvrir ce titre qui colle à l'univers de l'ancien candidat.

Slimane, gagnant de The Voice 5 présente son album

Tous les fans espèrent que le gagnant de cette cinquième édition possède la même carrière que l'interprète de "No Me Mires Mas". Après la victoire de Slimane dans The Voice 5, Kendji Girac expliquait : "Il le mérite, il a été jusqu'au bout". L'interprète de "Cool" a été ému de la prestation du candidat sur son titre "Les Yeux de la Mama" et il affirmait "C'était quelque chose de bien, très recherché". Sur son compte Instagram, Slimane vient d'annoncer une bonne nouvelle à ses fans en présentant la pochette de son tout premier album qui sortira le 8 juillet prochain.

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FabDelettres: Quand tu te fais griller à regarder le replay de #TPMP en cachette 😂 @Cyrilhanouna https://t.co/H0GBv3IxhB

    Détails
  • 19 fév GAD @gadelmaleh

    RT @patty77186: @gadelmaleh bravo très courageux de tout recommencer aux USA. Et vous allez tout éclater 😂😂👏👏👏. Super reportage

    Détails
  • 19 fév GAD @gadelmaleh

    RT @RealMeaux: Watching @gadelmaleh stand up , making fun of Americans should be on every Americans to do list .

    Détails