• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice 6 : Amir donne ses conseils aux futurs candidats (exclu vidéo)

The Voice 6 : Amir donne ses conseils aux futurs candidats (exclu vidéo)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

De nombreux artistes étaient présents pour la présentation de la salle The Voice au musée Grévin mardi soir. Croisé en coulisses par Non Stop People, Amir a accepté de donner quelques conseils aux futurs candidats de la saison 6 de The Voice.

Amir Haddad n’est plus considéré comme un ancien candidat de The Voice mais comme un artiste à part entière. Représentant de la France à l’Eurovision en 2016, le jeune homme a fait un véritable carton avec son album "Au coeur de moi" vendu à plus de 100 000 exemplaires et disque de platine. Désormais bien installé dans le paysage musical français, Amir Haddad a, comme Louane, Kendji Girac ou les Fréro Delavéga, fait ses premiers pas dans le célèbre télé-crochet de TF1. Ayant réussi à faire se retourner les quatre juges de l’époque, il avait finalement choisi de rejoindre l’équipe de Jenifer. Et grand bien lui avait fait puisqu’il avait atteint la finale, dont il avait pris la troisième place.

Les conseils d'Amir aux candidats de The Voice 6

Trois ans plus tard, Amir Haddad va forcément observer le retour de The Voice sur TF1 avec grand intérêt le 18 février prochain. De passage au musée Grévin mardi soir pour l'inauguration de la salle The Voice, l’interprète de "J’ai cherché" en a profité pour donner quelques conseils aux futurs candidats : "Il faut s’écouter soi-même. Ecouter la production, certes, mais aller au fond de ses propres convictions, c’est très important. A un moment ça frustre de se dire ‘J’ai trop écouté les autres, je ne me suis pas assez écouté moi-même, je n’ai pas fait l’émission comme je suis vraiment et je regrette’. Il faut vraiment essayer d’être solide, prendre, parce que les conseils sont bons et bienveillants venant de la production mais garder quand même une part d’authenticité" a-t-il expliqué au micro de Non Stop People. Quant au choix de coach qu’il ferait maintenant que Jenifer est partie, Amir donne toujours sa priorité à la gente féminine : "Je prendrais Zazie". 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Sa rentrée s'annonce très chargée https://t.co/J9dpmeASuh https://t.co/akIQ2fei6x
    Détails
  • 21 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Wissem_Rassas: Très bonne idée Jacques Sanchez mais debout pendant 2 heures c’est long. https://t.co/Jz040QoZoe
    Détails
  • 21 aoû lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Des fans de @lafouine78 parmi nous? 🎶😎 https://t.co/OPicMQLBHq
    Détails