Après M Pokora et Christophe, un autre chanteur s’est attaqué ce week-end aux Victoires de la musique. Rarement nommé malgré des millions d’albums vendus, Florent Pagny a en effet poussé un gros coup de gueule contre "les Victoires du petit milieu du show-biz". Non Stop People vous en dit plus.
The Voice 6 : Florent Pagny tacle les Victoires de la musique (Vidéo)

Les Victoires de la musique n’ont décidément pas la cote auprès des coachs de The Voice. Invité mi-janvier de Touche pas à mon poste, M Pokora avait ouvertement regretté de ne pas avoir été nommé parmi les meilleurs artistes masculins de l’année après que Cyril Hanouna ait fait part de son étonnement de ne pas le voir dans la liste : "Je vends trop d'albums. Non, mais c'est ça quand t'es trop populaire, tu ne peux pas être nommé" avait-il ironisé. Le directeur de la cérémonie s’était expliqué peu de temps après sur l’absence du chanteur mais cela n’a visiblement pas suffi à convaincre grand monde. Quelques semaines plus tard, c’est le chanteur Christophe qui s’en était pris aux Victoires de la musique.
Florent Pagny pas fan des Victoires de la musique
Et ce lundi, c’est au tour d’un autre coach de The Voice de s’en prendre la célèbre cérémonie de remise de prix, Florent Pagny. Interrogé par Télé Cable Sat Hebdo, le chanteur a regretté de n’avoir jamais été nommé malgré un succès qui dure depuis plus de 20 ans : "Je ne suis pas invité, quand je vendais des millions d’albums, je n’étais pas nommé. Ce sont les Victoires du petit milieu du show-biz, pas de la musique". Pour rappel, Renaud, Vincent Delerm et Benjamin Biolay sont en lice dans la catégorie interprète de l’année. Comme quoi même au sein-même de l’industrie musicale, les Victoires de la musique ont du mal à convaincre.
Par Benjamin S.