• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice 6 : M Pokora légitime dans le jury ? Il répond

The Voice 6 : M Pokora légitime dans le jury ? Il répond
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora intègre cette saison le jury de The Voice en lieu et place de Garou. Mais à 31 ans, le chanteur se sent-il légitime pour juger de jeunes artistes au côté de références comme Florent Pagny ? Il a répondu à cette question dans Télé Magazine. Non Stop People vous en dit plus.

Les premiers pas de M Pokora dans The Voice, c’est pour ce samedi 18 février. Déjà membre du jury de The Voice Kids l’été dernier, l’ancien vainqueur de Popstars a été choisi pour remplacer Garou cette saison. Et à en croire les déclarations récentes de Florent Pagny, il a rapidement été adopté par le reste des coachs : "Il apporte ce côté plus show, plus ‘entertainer’. Il est toujours très précis dans ses ressentis, ses arguments et, surtout, il a ce truc avec la danse" déclarait le seul des quatre membres du jury originel toujours présent à TV Mag il ya  quelques jours (Louis Bertignac, Jenifer et Garou ont tous laissé leur place, ndlr).

M Pokora légitime pour être coach dans The Voice ?

La question de la légitimité de M Pokora pour juger de jeunes artistes s’est en revanche posée, comme elle avait d’ailleurs pu se poser pour Jenifer par le passé. Aux côtés d’artistes comme les expérimentés Zazie et Florent Pagny ou le fantasque Mika, M Pokora va-t-il réussir à trouver sa place ? Cette question, Télé Magazine lui a posé directement. Et le chanteur y a répondu sans sourciller : "J’ai plusieurs fois refusé The Voice Kids et The Voice. Mais là, je me suis dit ‘Tu as 31 ans, déjà treize ans de carrière et c’est déjà beaucoup’. J’ai accompli ce que d’autres n’ont pas fait à 45 ans. Donc je me sens maintenant capable de transmettre des choses, y compris à des personnes plus âgées que moi. Le public verra que je suis légitime". C’est dit !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] César 2018 : Grand Corps Malade nommé pour son film "Patients", il réagit https://t.co/7fN04Wsgpj
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Waterboarding is torture and global warming is totally not hot! #ParisForPresident
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Then I'll paint the white house pink! #ParisForPresident
    Détails