• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice 6- Mika : Quelle est son orientation sexuelle ?

The Voice 6- Mika : Quelle est son orientation sexuelle ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si les téléspectateurs s’interrogent souvent sur l’orientation sexuelle de Mika, ce dernier a pourtant toujours été transparent à ce sujet-là. Non Stop People vous en dit plus.

Mika sera au rendez-vous sur son siège rouge de The Voice ce samedi 29 avril. Le coach au grand cœur intrigue par sa personnalité et nombreux sont ses fans à s’interroger sur sa sexualité. Mais à ce sujet-là, Mika n’a jamais rien caché. L’artiste a en effet fait son coming out en 2012 dans le magazine américain Instinct. "Si vous me demandez si je suis gay, je vous réponds oui. Est-ce que les chansons de mon nouvel album évoquent ma relation avec un homme ? Je réponds oui" avait-il déclaré. S’assumant complètement, le chanteur a déjà posé en couverture du magazine Têtu, un mensuel français gay. Mais s’ouvrir sur son homosexualité n’a pas toujours été chose facile pour lui. En 2015, Mika se confiait longuement dans Sept à Huit et racontait qu’il avait pendant longtemps tenté de se convaincre qu’il aimait les femmes.

"J’essayais d’être comme tout le monde"

Ça prend du temps. Je dis toujours que c’est très difficile à gérer et de faire semblant que ce n’est pas difficile à gérer ce n’est pas juste, ce n’est pas vrai" expliquait-il. "J’essayais d’être un peu comme tout le monde. C’est drôle parce que je le faisais même dans ma musique et ça ne marchait pas. Par exemple, il y avait même des chansons qui parlaient des filles, il y avait plein de trucs… mais c’était étrange parce que ça sonnait mal ! Et un jour il y a eu une sorte de déclic et je me suis dis, bon toutes mes différences je vais les mettre en valeur". Mika, qui serait en couple depuis plus de 10 ans avec Andy, s’affiche néanmoins très rarement avec son compagnon. Lors de son interview pour Têtu, il avait révélé que sa vie professionnelle mouvementée posait parfois problème à son amoureux "extrêmement fidèle à ses habitudes et qui déteste les complications".

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My mom looks so good!!!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: Using "All of the Lights" for the opening recap 😏 #KeepingItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I'm so confused how our voices have changed. I miss my 2007 voice lol https://t.co/qi1NSmjalb
    Détails