• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : Christophe Maé explique les raisons de son refus

The Voice : Christophe Maé explique les raisons de son refus
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité par Laurent Argelier sur MFM, le chanteur Christophe Maé explique pourquoi il a refusé de devenir coach dans l’émission The Voice de TF1. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Christophe Maé était l’invité de Laurent Argelier sur MFM. Ce fut l’occasion pour lui d’expliquer pourquoi il a refusé l’offre de TF1. Comme beaucoup d’autres célébrités de la chanson, Christophe Maé n’a pas souhaité intégrer l’équipe de "The Voice". Zazie par exemple, avait-elle aussi décliné la proposition, tout comme Patrick bruel.

Pour la saison 3 de "The Voice", Christophe Maé avait été approché mais il n’avait pas hésité un seul instant pour répondre par la négative : « On me l'avait proposé. Mais je pense que ce n'est pas ma place », explique-t-il. Avant d'ajouter : « Je préfère me concentrer sur une chose, c'est faire des chansons et aller les défendre sur scène. C'est ce qui m'éclate le plus, faire de la musique. C'est pas aller juger un jeune mec qui veut démarrer ». C’est donc Garou, Jenifer ou plus récemment Mika, qui ont choisi d’occuper les places de coaches disponibles, pour le plus grand bonheur de leur fans.

Et puis de toutes façons, Christophe Maé est bien trop occupé avec sa carrière musicale qui se porte très bien ainsi que son dernier album intitulé « Je veux du Bonheur » et de « sa tribu » qui le comble de bonheur, agrandi dernièrement avec un deuxième enfant né en août 2013. Il avait d’ailleurs déclaré vouloir « plein de gamins ». Un travail à temps plein donc, qui ne lui permet pas d’ajouter « The Voice » à ses préoccupations.

Christophe Maé regarde The Voice à la télé

Mais attention, le chanteur ne déteste pas l’émission, bien au contraire. Il semblerait simplement qu’il ne se soit pas senti à sa place sur l’un des fauteuils rouge et confortable du télé crochet : « Je ne suis pas là pour juger un jeune mec qui veut démarrer. Encore, The Voice, c'est sympa, le jury, il se mouille pas trop, ils sont pas là à casser les gens. J'aime bien l'émission, quand je suis pas sur scène, je la regarde. » Le chanteur confie regretter surtout l'élimination de "sa pote" Ginie Line.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails