• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : Eddy Mitchell tacle le programme et son manque de "grandes voix"

The Voice : Eddy Mitchell tacle le programme et son manque de "grandes voix"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Monument de la chanson française, Eddy Mitchell n’est pas un grand fan de "The Voice". Sur France Inter, il s’est montré très critique envers le célèbre télé-crochet de TF1. Non Stop People vous dit tout.

En pleine promo pour son nouvel album, "La même tribu, volume 2", Eddy Mitchell était l’invité ce mercredi d’Augustin Trapenard sur France Inter. Passionné par les Etats-Unis et le rock’n’roll depuis son plus jeune âge, comme son grand ami Johnny Hallyday, l’interprète de "Couleur menthe à l’eau" s’est montré particulièrement critique envers la jeune génération de chanteurs français. Désespéré en voyant que le rock a été abandonné par les jeunes, à qui "on a mis de la merde dans les oreilles", Eddy Mitchell se montre fataliste : "Les jeunes vont vers la facilité, ils écoutent de la musique sur leur smartphone. Ils n'écoutent plus de rock'n'roll".

Eddy Mitchell déçu par la jeune génération

Interrogé sur l’existence d’une grande voix parmi la jeune génération en France, Eddy Mitchell s’est ensuite montré catégorique : "Il y a des choses intéressantes, il y a des chanteurs, il y a des chansons... Mais des grandes voix, non". L’occasion pour lui de glisser un petit tacle aux télé-crochets, "The Voice" en première ligne : "Parce que les grandes voix, ce n’est pas pour critiquer, mais si c'est pour regarder The Voice et entendre des mouflets chanter en anglais, je m'en fous". Le secret d’une grande voix, Eddy Mitchell le partage toutefois avec plaisir : "Ça tient à ne pas se prendre très au sérieux surtout. Et de faire les choses qui sont sans intérêt, sérieusement". La jeune génération de chanteurs français sait désormais quoi faire.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû KATY PERRY @katyperry
    I’d like to see em walk a day in my swollen ankles #smile https://t.co/0HBYGVW7qv
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails