• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : Florent Pagny clashe l'émission

The Voice : Florent Pagny clashe l'émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Juré pour la troisième année consécutive, Florent Pagny se lâche sur le télé-crochet phare de TF1 : The Voice. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le chanteur dénonce le montage de l’émission qui le ferait passer pour un « ringard ».

Florent Pagny se lâche sur l’émission The Voice. Juré de l’émission pour la troisième année consécutive, le doyen des coachs dénonce des manipulations au montage. "J’ai l’impression que ça les amuse de me faire passer pour un ringard !" a déclaré Florent Pagny dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs. La production s’arrangerait donc pour faire croire que les candidats ne veulent pas intégrer son équipe.

Le chanteur estime qu’au lancement de la saison il était le coach le plus populaire de The Voice. "Le premier jour des enregistrements des auditions à l’aveugle, j’avais déjà cinq talents !" a-t-il expliqué. Une manipulation de la production qui agace également sa femme Azucena Camano : "Je lui ai dit que je n’y pouvais rien et qu’ils montaient l’émission dans l’ordre qu’ils voulaient en fonction de l’histoire qu’ils ont envie de raconter."

Une mauvaise ambiance entre les coachs ?

Après le départ de Louis Bertignac (ancien membre du groupe de rock français Téléphone) la saison dernière, et l’arrivée du chanteur franco-libanais Mika pour cette saison 3, Florent Pagny semble bien décidé à ne pas se laisser prendre la vedette par les autres coachs. Il y a quelques semaines Mika avait déclaré à propos de Florent Pagny : "Il me dit toujours ce qu'il pense, même si ce n'est pas nécessairement positif et même si je ne lui ai rien demandé. Il est toujours en train de me corriger sur mon français", avant d’ajouter "Quand il chante anglais, il a l'accent de ma grand-mère libanaise [...] Et, en plus, il a les mêmes cheveux qu'elle".

Une troisième saison où les coachs ne se feront visiblement pas de cadeaux ni sur le plateau ni dans la presse.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Our Crème Contour & Highlight Sets are coming in 3 new shades TOMORROW, 08.17 at 12PM PST. Fair, Light/Medium and Tan will b…
    Détails
  • 17 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: .@marithememe wearing Crème Contour in Deep, Powder Contour #9, Classic Palette & Crème Lipstick in Peach 1. The new Crème a…
    Détails
  • 17 aoû GAD @gadelmaleh
    @Loracle6 Thank you! ❤️
    Détails