• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : Florent Pagny sur le départ ? (vidéo)

The Voice : Florent Pagny sur le départ ? (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Florent Pagny n'a pas quitté son fauteuil rouge de coach depuis le lancement de The Voice en 2012 sur TF1. Dans une interview exclusive accordée au site leparisien.fr, le chanteur - qui a dévoilé ce vendredi 29 avril 2016 son nouvel album intitulé "Habana" - s'est confié sur son avenir dans le télé-crochet. Non Stop People vous en dit plus.

En attendant de connaître l'identité de celui ou celle qui succèdera à Lilian Renaud, gagnant de la précédente édition, le deuxième prime en direct de The Voice 5 se jouera ce samedi 30 avril sur TF1. La semaine dernière, Mika, Florent Pagny, Zazie et Garou ont assisté à chacune des prestations de leurs talents, encore quatre par équipe. Si ce premier live a été marqué par le retour de Karine Ferri quelques jours après son accouchement, quatre candidats ont été éliminés, dont Ana Ka, l'un des talents de Florent Pagny. Pour la finale, qui sera diffusée le 14 mai prochain sur TF1, Christophe Maé fera son grand retour après trois ans d'absence, lui qui a concocté à ses fans un nouvel album et une tournée en France.

Encore deux saisons de The Voice... et puis s'en va ?

Florent Pagny fait la Une des médias ce vendredi 29 avril 2016 pour la sortie de son seizième et nouvel album en hommage à Cuba baptisé "Habana". Le chanteur a accordé un entretien exclusif au site leparisien.fr dans lequel il aborde différents sujets, notamment le montant de ses impôts, mais aussi son avenir dans The Voice. Après cinq années à entendre et à juger les prestations des candidats, l'interprète de Savoir aimer va-t-il raccrocher ? "Je me dis que je vais en faire sept comme un septennat avant d'arrêter", a-t-il précisé. Et de poursuivre : "Ça se passe très bien cette année, donc ce serait dommage de ne pas continuer l'an prochain. Mais il faudra bien arrêter un moment alors deux ans avant, je donne ma limite. Sinon, ça risque de devenir routinier".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/ItMZsFy0HE
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    The choir surprised @Sia with one of her songs. https://t.co/Aev2NQDSLN
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    There’s so many videos from today’s Sunday service I want to share with you guys. The rain forced us inside but it… https://t.co/PHSd7G4Wks
    Détails