• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : Garou explique son départ du programme !

The Voice : Garou explique son départ du programme !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "Salut les terriens" de Thierry Ardisson sur Canal +, Garou a laissé entendre que les coaches de "The Voice" avaient la fâcheuse tendance de se répéter tout le temps.

Le jury radote

Si Garou garde un très bon souvenir de The Voice, ainsi qu’il l’expliquait ce samedi à Thierry Ardisson, sur le plateau de Saluts les terriens, malgré tout sa décision de quitter le télé-crochet de TF1 se veut absolument irrévocable. Parmi les raisons invoquées par le chanteur québécois, on compte le caractère répétitif et standardisé de l’émission. « C'est une super aventure mais c'est vrai que, je pense, qu'une quatrième saison tu es obligé de te réinventer des phrases qui ne sont pas nécessairement les tiennes. C'est vrai qu'on se répétait tout le temps », a avoué le Canadien, profitant de cette déclaration pour annoncer de beaux projets en cours de préparation.

Et l’animateur de Canal + d’interroger son invité sur sa succession. C’est Zazie qui reprend le flambeau laissé par Casimodo, ôtant à Jenifer le privilège d’être la seule femme du jury de The Voice, aux côtés de Mika et Florent Pagny. « Il y a un an, Zazie disait, en parlant de The Voice : "la musique n'est pas une course de voiture". Et maintenant qu'elle est dans The Voice, elle dit : "ça offre une belle occasion de se faire repérer", a dénoncé Thierry Ardisson demandant indirectement un commentaire à Garou. Et le chanteur de rétorquer immédiatement : « Je pense qu'il s'agissait de regarder un peu l'émission et de la comprendre pour voir que c'était crédible et que c'était vraiment axé sur la musique et non sur l'histoire de chacun ».

La relève est prise

A croire que Zazie cherche une vitrine sinon pour se faire connaître, du moins pour gonfler sa popularité. Dans ce cas, c’est bien parti. Dès la première émission, la chanteuse semblait avoir déjà trouvé ses marques. D’après le Parisien, même Jenifer, juré depuis la première saison, aurait été « étonnamment effacée, comme impressionnée par cette nouvelle camarade ».

« T’es un petit brin de fille qui envoie un boulet de canon. Techniquement, j’aurais besoin de leçons de ta part ». Si l’on se fie à Garou, on risque d’entendre cette phrase revenir régulièrement dans la bouche de la nouvelle coach. Gare à la routine !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère vraiment que le carton de @TPMP ouvert à tous,va donner des idées aux autres chaînes et changer les mentalités @MediasHandicaps ❤️
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails