• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : Gwendal Marimoutou violemment agressé en pleine rue, il pousse un coup de gueule !

The Voice : Gwendal Marimoutou violemment agressé en pleine rue, il pousse un coup de gueule !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Découvert en 2014 dans l’émission The Voice, Gwandal Marimoutou a rejoint la troupe de la comédie musicale de France Gall, Résiste. Plutôt discret sur les réseaux sociaux, le chanteur s’est emparé récemment de son compte Twitter pour pousser un violent coup de gueule après s’être fait agresser dans la rue. Non Stop People vous en dit plus.

L'émission The Voice 2014 a été marquée par la victoire de Kendji Girac, mais aussi par la découverte de nombreux talents notamment Louane ou encore Les Fréro Delavega. De son côté, Gwendal Marimoutou, qui a échoué au pied du podium, a gardé un bon souvenir de son passage dans l’émission de TF1 : "The Voice fut un très bon souvenir et Garou m’a super bien coaché. Ce ne fut que du bonheur et cela m’a ouvert plein de portes et de nouvelles perspectives". Alors qu’il n’était plus présent dans les médias depuis plusieurs mois, Gwendal Marimoutou a fait son grand retour dans la comédie musicale Résiste de France Gall, où il tient l’un des premiers rôles : "Ils m’ont appelé pour un premier casting et j’ai chanté ‘La groupie du pianiste’ et ‘Evidemment’. Dans la salle, plongée dans le noir et alors que je chantais j’ai entendu France Gall lancer ‘Ah j’adore’".

Les agresseurs ont d’abord demandé un selfie

Alors que Gwendall Marimoutou connait un grand succès grâce à la comédie musicale, le jeune homme a dû faire face à une situation pour le moins particulière. Dimanche 27 décembre, alors que le jeune chanteur se promenait dans les rues de la capitale, il est interpellé par un groupe de personnes souhaitant faire un selfie avec lui. Malheureusement, la rencontre a viré au cauchemar pour Gwendal Marimoutou qui s’est alors fait agressé par les individus, qui lui ont volé sa carte bancaire. Très en colère après son agression, Gwendal Marimoutou s’est emparé de son compte Twitter pour pousser un coup de gueule contre ceux qui pensent qu’il serait riche : "Aux FDP qui m’ont demandé un selfie, agressé & volé ma CB : Arrêtez de croire que nous sommes riches sous prétexte que nous ‘passons à la TV’". Rapidement, Gwendal Marimoutou a tenu à expliquer son coup de gueule sur facebook, et a raconté son agression : "Avant-hier soir, j'ai tweeté sous le coup de la colère et de l'indignation. En l'espace de peu de temps, cela a pris de l'ampleur et a été relayé par plusieurs médias... Je souhaitais donc avant tout, vous présenter mes excuses pour mon inhabituelle vulgarité et vous expliquer brièvement ce qu'il s'est passé. Il était tard. Je rentrais chez moi. 3 individus m'ont reconnu et m'ont demandé s'il était possible de faire un Selfie. J'ai accepté. Ils se sont alors mis autour de moi et ont fini par me mettre au sol en m'insultant. Bref la suite, vous la connaissez. Les dégâts ne sont que matériel, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, tout va bien! Merci pour vos nombreux messages, ils m'ont beaucoup ému".

 

Mes chéris. Avant-hier soir, j'ai tweeté sous le coup de la colère et de l'indignation. En l'espace de peu de temps,...

Posté par Gwendal Marimoutou sur mardi 29 décembre 2015

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails