• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : Jenifer "est toujours là" pour Amir

The Voice : Jenifer "est toujours là" pour Amir
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il n'a pas gagné The Voice, mais il a su séduire le public : Amir, le beau gosse de la troisième saison du télé-crochet phare de TF1 est en train de préparer son premier album. Il sera début décembre sur la scène du Réservoir à Paris et a pour l'occasion accordé une interview à TV Mag. Le jeune chanteur est revenu sur l'après The Voice, sa relation avec sa coach, Jenifer, mais aussi sur sa participation à la compilation Forever Gentlemen 2.

 Amir, finaliste de la troisième édition de The Voice (remportée par Kendji Girac), est actuellement en train de préparer son tout premier album. Le jeune homme a accordé une interview à nos confrères de TV Mag pour parler de l’avancée de ses projets.

« Tout mon monde tournait autour de The Voice »

Amir ne regrette pas de ne pas avoir été le grand gagnant de The Voice 3. En effet, le télé-crochet lui a tout de même permis d’acquérir une certaine notoriété : « Qu'on gagne ou pas, on peut tirer des avantages de chaque option. Si tu gagnes, on s'occupe de lancer ta carrière, c'est génial. Et si tu ne gagnes pas, tu as quand même une notoriété. Il faut juste être débrouillard et savoir profiter de cette explosion médiatique. » a-t-il ainsi expliqué dans les colonnes de TV Mag.

En plus de s’être fait un nom, l’ancien dentiste s’est fait des potes parmi les anciens candidats, dont il suit aujourd’hui l’évolution avec plaisir : « Je les suis pleinement sur les réseaux sociaux! Je suis très content de ce qui arrive à Kendji et aux Fréro Delavega. Je suis aussi allé voir Maximilien à la première de Love Circus, c'est formidable. J'espère les voir à mon concert au Réservoir. Je les ai tous invités. »

Vous pourrez en effet découvrir Amir sur scène les 1er et 2 décembre au Réservoir à Paris.

« Jenifer est toujours là »

Durant l’aventure The Voice, Amir faisait parti de l’équipe de Jenifer. Celui qui se disait « ravi » d’avoir choisi la chanteuse comme coach explique aujourd’hui être toujours en contact avec elle, notamment pour lui demandé quelques conseils pour son album.

« De temps en temps, je lui envoie des choses, mais pas de manière trop intensive. Je veux avoir un maximum de choix et je sais que ses idées m'influenceront beaucoup. Je ne veux pas lui demander de définir mon album, on n'a pas forcément les mêmes goûts musicaux. Mais quand je sens le besoin d'être un peu coaché, je n'hésite pas à lui écrire. Elle est toujours là. On sait qu'après l'émission, la porte est ouverte, mais on essaye aussi de jouir de notre indépendance. »

Amir, le gentleman

Avant de pouvoir découvrir l’univers d’Amir dans son premier album, ses fans peuvent patienter en écoutant Le soleil de ma vie, le titre interprété par le jeune homme en duo avec Camille Lou sur la compilation Forever Gentlemen 2.

Pour Amir, ce projet a été « un coup de cœur », une proposition à laquelle « on ne peut pas dire non ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails