• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : Jenifer et Olympe sont toujours très proches !

The Voice : Jenifer et Olympe sont toujours très proches !
  • A-
  • A+

Jenifer vient de faire sa rentrée en rejoignant le plateau du télé crochet de TF1 pour The Voice Kids 2. En attendant que l'on découvre quels bambins l'ont choisi pour coach, un ancien candidat du concours de la plus belle voix (version adulte cette fois), continue d'expliquer à quel point il ne regrette pas d'être allé dans son équipe : Olympe. Le jeune chanteur qui participe au deuxième disque We Love Disney et sera sur Disney Channel le 11 novembre a réaffirmé qu'il était toujours très proche de l'interprète de Ma révolution.

 
La coach est notamment rester très proche d’Olympe, un candidat qu’elle avait mené jusqu’à la finale de la deuxième édition de The Voice, mais qui avait perdu face à Yoann Fréget.  Alors que Jenifer a été critiquée à plusieurs reprises dans les médias que ce soit sur son prétendu manque de légitimité en tant que juré ou d’implication avec les candidats de ses équipes, Olympe a toujours pris la défense de la chanteuse.
 
Lors de sa venue sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, Olympe s'était confié sur la relation qu'il a nouée avec la chanteuse : « Elle me donne des conseils. On s'envoie des SMS, nous avons eu des atomes crochus pendant l'émission, on se donne des petits conseils, on s'envoie des textos pour savoir si va bien, on ne s’est pas quittés. Les critiques sont injustes car je crois que c'est la coach la plus présente avec les talents. C'est elle qui passe le plus de temps sur les plateaux, lors des répétitions. Quand j'étais malade elle a même appelé un spécialiste des cordes vocales pour que j’ai un rendez-vous, elle vraiment investi. C'est comme une maman ou plutôt une grande soeur. C'est une fille superbe et ça a été une très grande découverte car je ne la connaissais pas sauf par la télé. C'était une évidence pour moi d'aller avec Jenifer »
 
Actuellement en pleine promotion du Disney Talent qui sera diffusé le 11 novembre sur Disney Channel, le jeune chanteur s’est confié cette semaine dans les colonnes de Télé Star. L’une des questions que l’on se pose souvent après ce genre d’émissions est : Est-ce que les anciens candidats sont toujours en contact avec les jurés ? Pour Olympe, la réponse est positive.
 
« Avec Jen, on s’envoie des messages, on s’appelle, on s’invite à manger » a-t-il déclaré, avant d’ajouter « Là, on a pas eu le temps de le faire avec le bébé qui est arrivé mais ça ne saurait tarder ».
 
On peut comprendre bien évidemment que la naissance du petit Joseph a beaucoup accaparé Jenifer. Mais, une chose semble sûre, Olympe pourra toujours compter sur sa coach !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par aggfg | le Dimanche 02 Novembre - 11:40
qgfg
gshsg
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Shakira @shakira
    Stay tuned / Estén atentos … 🇩🇪🇫🇷🇧🇪🇪🇸🇵🇹🇨🇭🇮🇹🇳🇱🇱🇺 🇺🇸🇨🇦🇲🇽🇨🇴🇪🇨🇵🇪🇨🇱🇦🇷🇧🇷 ➡https://t.co/46RwaNSQFa ⬅ ShakHQ
    Détails
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Rules to living a #HappyLife 💕💕💖💕💕 https://t.co/37DYdbVmdU
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #Alizée poste (enfin !) une photo de sa fille de 12 ans, Annily, sur #Instagram ! 😍 https://t.co/DdUAeiIJ9E https://t.co/1RPv3Gdnqi
    Détails