• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice - Jenifer : "il n'y a pas d'album en route pour 2015"

Partager Google+
   / 8  
Jenifer à ses débuts
1
Jenifer à ses débuts
Jenifer très glamour !
2
Jenifer très glamour !
Jenifer est passée par plusieurs looks
3
Jenifer est passée par plusieurs looks
Jenifer de plus en plus sexy
4
Jenifer de plus en plus sexy
Jenifer la reine des selfies !
5
Jenifer la reine des selfies !
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
6
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
Jenifer reste toujours classe
7
Jenifer reste toujours classe
Jenifer l'atout sexy de The Voice
8
Jenifer l'atout sexy de The Voice
  • A-
  • A+

Jenifer a beau être maman pour la deuxième fois depuis l'été 2014, elle ne met pas pour autant son rôle de coach de côté. Bien au contraire, l'atout charme de The Voice souhaite que cette saison se déroule tout aussi bien que les précédentes. Et pourquoi pas, que son talent remporte cette année le concours de chant. C'est dans Télé 7 Jours, dont elle fait la couverture, que Jenifer revient sur son rôle de mère et celui de coach !

Jenifer est de retour dans la saison 4 de The Voice ! La coach qui laissait croire qu’elle arrêterait l’aventure pour se consacrer à son rôle de mère est finalement toujours présente dans l’émission star de la première chaine. A l’occasion du lancement de la saison 4 de The Voice, Jenifer s’offre la couverture de Télé 7 Jours. Dedans, elle revient sur son rôle de coach, qu’elle aime toujours autant. « Je ne le ferais pas si c'était le cas. Je ne resigne pas pour le concept, je signe pour faire de jolies rencontres » confie-t-elle. « J'aime vraiment cette émission » affirme Jenifer. Plus encore, The Voice aurait eu un résultat inattendu. Participer à ce programme l’aurait changé « En tant que coach, on se doit de se désinhiber. Aider nos Talents à s'épanouir, ça implique d'avoir du bagout, et j'avoue que moi, j'avais beaucoup à apprendre de ce côté-là. Psychologiquement, faire The Voice m'a aidée à me sentir mieux ».

Si Jenifer participe également à la version kids de The Voice, elle a une vision bien différente en ce qui concerne l’avenir des enfants et des adultes. « Je ne les encourage pas à faire un album. Quand je suis contre, je leur dis, comme dans le cas de Carla qui va sortir un single. Mais pour les grands comme les petits, je suis là s’ils ont besoin de moi, après, ils font ce qu’ils veulent. Je passe de coach à copine. » Finalement, Jenifer est proche de ses talents, contrairement à ce qui pouvait être dit sur la toile.

« Après ma prestation, j’ai le temps de m’occuper des miens »

Une rumeur circulait sur le fait que Jenifer comptait probablement abandonner son rôle de coach dans The Voice pour se consacrer à ses deux garçons, Aaron et Joseph. Finalement, Jenifer est présente et prouve qu’elle peut tout gérer. « Tout est une question d’organisation. Même si je reconnais que The Voice me permet d’avoir énormément de moments pour faire ce dont j’ai envie. Comme mes amies, qui travaillent la journée et rentrent le soir s’occuper de leurs enfants, après ma prestation, j’ai le temps de m’occuper des miens ». Enfin, malheureusement pour tous les fans de la première gagnante de la Star Academy, elle dément préparer un opus pour 2015. « Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les journaux, il n'y a pas d'album en route pour 2015 ». Toutefois, ses fans pourront se consoler avec la sortie le 4 février prochain de Maya L’abeille dont Jenifer. La chanteuse prête sa voix à la petite abeille.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails