• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : Jenifer a volé la place de Chimène Badi dans le jury ! (Vidéo)

The Voice : Jenifer a volé la place de Chimène Badi dans le jury ! (Vidéo)
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer aurait-elle piqué la place de Chimène Badi dans The Voice ? C’est une anecdote amusante que dévoile cette dernière à nos confrères de Voici. Chimène Badi aurait été approchée en premier par la production de The Voice en France, avant de finalement choisir la première gagnante de la Star Academy.

Chimène Badi prépare actuellement son grand retour dans la musique. Interrogée par Voici, la chanteuse du tube « Entre Nous » qui avait été révélée par Pop Star a raconté une anecdote particulière. En effet, Chimène Badi sera très prochainement coach dans la version belge de The Voice. Mais il faut savoir que la jeune femme avait d’abord été contactée pour la version française du concours de chant. « On me l’a proposé en France, au départ, quand ça a commencé. Et je dois vous avouer que je n’ai pas refusé, j’ai été rencontrer les personnes qui m’avaient un peu “draguée”. Pour en discuter un peu, parler de ce projet, de cette aventure, » explique la chanteuse à nos confrères de Voici. « J’ai accepté sur ce concept-là parce qu’on juge d’abord une voix. C’est quelque chose que j’ai toujours défendu. Quelqu’un qui chante est là pour chanter, d’abord, avant d’être parfait. »

Finalement, ce n’est pas du tout Chimène Badi qui a été choisie mais bien Jenifer. « On a choisi une autre personne, tout simplement… On a choisi Jenifer à la place de Chimène Badi, c’est aussi simple que ça » explique la chanteuse, pas du tout rancunière. Car évidemment, si la production de The Voice avait approché Chimène Badi, elle n’était pas la seule dans leur collimateur.

« Il n’y a aucun problème avec ça »

Aujourd’hui, c’est donc Jenifer qui assure le rôle de coach de The Voice. Si elle était la seule femme dans le jury, elle désormais accompagnée de Zazie. Mais n’allez surtout pas croire que Chimène Badi a mal pris cette décision, bien au contraire. « Ça ne m’a pas rendue malade, bien au contraire. Je trouve que Jenifer, ça lui va très bien. Je trouve qu’elle est mignonne comme tout, bienveillante avec ses talents. Il n’y a aucun problème avec ça. » Chimène Badi sera finalement coach en Belgique. « Que ce soit en France ou en Belgique, la chose la plus importante, c’est que je puisse utiliser ce que j’ai appris tout au long de ces années pour l’inculquer à mes talents. Et peut-être en amener un par la main le plus loin possible. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails