• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : Kendji Girac dévoile "Andalouse" et "Elle m'a aimé" sur Twitter

The Voice : Kendji Girac dévoile "Andalouse" et "Elle m'a aimé" sur Twitter
TF1/Shine France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendji Girac ne chôme pas depuis sa victoire en mai dernier dans The Voice 3 sur TF1. Après avoir dévoilé un premier single "Color Gitano", extrait de son premier album, le talent de Mika a partagé sur Twitter deux nouveaux titres inédits : "Andalouse" et "Elle m’a aimé". Et c'est en vidéo que le chanteur a dévoilé les coulisses de l'enregistrement de son opus, bientôt disponible dans les bacs.

Après Stéphan Rizon en 2012 et Yoann Fréget l'année suivante, Kendji Girac a été sacré LA plus belle Voix de France en mai dernier lors de la troisième saison de The Voice sur TF1. En finale face à Amir, Maximilien et Wesley, le talent de Mika avait remporté plus de 52% des voix et décrochait un contrat avec une grande maison de disques.

Depuis sa victoire, le jeune homme de 17 ans a un emploi de temps bien chargé, notamment avec la sortie de son premier album prévu le 8 septembre prochain et déjà en pré-commande sur iTunes.

Deux nouveaux titres dévoilés sur Twitter

Abonné aux réseaux sociaux pour partager l'avancé de son travail en studio, Kendji Girac a dévoilé deux nouveaux titres qui feront partie de la tracklist de son album : Andalouse et Elle m'a aimé.

Dans ce dernier morceau, l'artiste parle d'un amour perdu avec des paroles touchantes et une musique douce. "Elle m'a aimé de tout son amour, de tout son coeur. Elle m'a donné tout ce qu'elle avait quand je n'étais rien (...) Je ne lui ai causé que du chagrin, elle qui ne rêvait que d'amour. J'avais son coeur entre ses mains", peut-on entendre. Dans une vidéo filmée en studio, on peut également suivre l'enregistrement de son titre Andalouse.

En juin dernier, le chanteur faisait découvrir à ses fans son premier single, Color Gitano, accompagné d'un clip ensoleillé qui donnait un avant-goût de l'été. Autant dire que sa carrière est déjà bien lancée !

"C'est avec plaisir que je réaliserai le défi Ice Bucket..."

Comme de nombreuses stars américaines et françaises, Kendji Girac a lui aussi accepté le défi de l'Ice Bucket Challenge. C'est sur sa page Twitter que le chanteur a fait savoir qu'il allait bientôt se jeter un seau d'eau glacée sur la tête, ajoutant ainsi son nom à la liste bien longue des adeptes de cette douche (très) glacée.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails