• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : Kendji Girac victime d'un nouveau délit de faciès

The Voice : Kendji Girac victime d'un nouveau délit de faciès
TF1/Shine France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le gagnant de la dernière saison de The Voice, Kendji Girac, a sorti son premier album hier. Pour l’occasion, Le Parisien a suivi le jeune homme sur le terrain. Entre quelques morceaux de guitare, le chanteur a raconté une anecdote peu réjouissante concernant la discrimination dont est victime la communauté des gitans.

Le gagnant du télé crochet de TF1  a sorti, hier, son premier album. Avec des premiers singles franchement salués par la presse et les fans, le jeune homme de 18 ans goute aux plaisirs de la notoriété tout en devant toujours faire face aux clichés concernant ses origines.

Fière de faire partie de la communauté des gitans, l’artiste fait cependant malheureusement les frais de délits de faciès. Au Parisien, hier, le guitariste a raconté une anecdote toute récente "Il y a encore quelques jours, avec mes amis, on nous a interdit l'accès à un bowling sous prétexte qu'ils n'acceptaient pas les gitans" il ajoute "Mais je ne suis pas qu'un gitan, je suis un jeune de 18 ans qui ressemble aux autres. Mon public est universel".

Beaucoup de témoignages d’amour

Avec un public effectivement pluriel, le garçon a son style bien à lui. Il avait notamment emporté bon nombre de téléspectateurs avec sa reprise dansante de Bella…Puis le talent du jeune homme s’est confirmé au fil de ses prestations dans The Voice. Finalement, ses singles Color Gitano et Andalouse ont bel et bien conquis pour de bon une vraie fanbase.

 Bien que victime de ce genre d’affront, le garçon continue sa route, un large sourire aux lèvres, sans réellement comprendre ce qui lui arrive "Pourquoi avoir peur alors que toutes ces personnes me témoignent autant d'amour et crient mon nom ? Je fonce tête baissée. Tout est allé tellement vite, je ne me rends même pas compte du temps qui s'est écoulé".

Et le succès est effectivement très rapide : En moins de 24 heures, son album s’est hissé à la première place des albums les plus téléchargés…Une position qui ne présage que du bon pour la suite. Un bilan plus général est attendu pour le milieu de la semaine prochaine.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails