• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice Kids : Black M dévoile son grand projet !

The Voice Kids : Black M dévoile son grand projet !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il fait le buzz en ce moment au côté de Kev Adams avec son single pour le film "Les Nouvelles Aventures d’Aladin", Black M a accordé une interview à "Voici". Et le rappeur a dévoilé certains de ses futurs projets. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines Black M et Kev Adams font le buzz avec leur titre "Le Prince Aladin", qui est le titre phare de la BO du film "Les Nouvelles aventures d’Aladin". Et justement lors d’une interview accordée à "Non Stop People" lors du lancement par son label "Wati B" d’un concours pour découvrir de nouveaux talents, le rappeur était revenu sur ce succès."Je le prends super bien, j'espère que ça va continuer. Le film cartonne, le titre cartonne. Il y a des millions de vues en à peine un mois. J'espère que tout va s'enchaîner comme il se doit. Mon deuxième album, peut-être le cinéma...".

Concernant son futur dans le cinéma, il s’est un peu plus dévoilé dans un entretien accordé à "Voici". "Mais quand ça va se terminer, je pense que je vais me diriger vers le cinéma. Je sais qu’on m’attend dans la comédie, par rapport à mes clips. Mais j’essaierai bien un peu de tout. J’aimerais bien tester, juste pour voir".

"Je kifferais être juré dans The Voice Kids !"

Mais avant de se consacrer au septième art, Black M a laissé planer le doute sur une future reformation de la Sexion d’Assaut. "J’ai dit que j’allais revenir en 2016 avec un album : eh bien, ce sera soit un album Sexion d’Assaut, soit le mien. On est en train de voir. On en discute assez souvent, c’est une question d’emploi du temps. Mais l’envie est là. On a tous envie de se lancer dans une nouvelle aventure Sexion d’Assaut. Si on n’ar­rive pas à le faire en 2016, ce sera en 2017 ou en 2018. Mais le plus rapidement possible !".

Enfin, l’interprète de "Sur ma route" aimerait à l’instar de JoeyStarr intégrer le jury d’un télé-crochet musical. "Grave ! Pourquoi pas ? Je kifferais être juré dans The Voice Kids ! Spécialement dans cette émission car je sais que dans mon public, il y a beaucoup d’enfants. J’aimerais énormément !".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooooorme ! On arrive dans 2 mn ! #DarkaQuiz
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Denis Brogniart "ne veut rien savoir" de l’agression sexuelle, la raison dévoilée… https://t.co/xNVWfoRQ1d
    Détails
  • 21 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Happy #SelfieDay! https://t.co/tK8vxDp6Ux
    Détails