• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice Kids : Zaz critique le programme

The Voice Kids : Zaz critique le programme
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau du « Scan Télé » du Figaro, Zaz est revenue sur son nouvel album intitulé « Paris ». L’occasion pour elle de s’exprimer sur la gagnante de « The Voice Kids », la petite Carla qui avait interprété son titre « Eblouie par la nuit » en finale.

Zaz est actuellement en promotion pour son nouvel opus « Paris ». Invitée sur le plateau du « Scan télé », la jeune femme est revenue sur l’aventure de la gagnante de « The Voice Kids », Carla.  La petite avait interprété l’un des titres phares de Zaz intitulé « Eblouie par la nuit » et avait donc remporté la finale.

« Elle a une voix incroyable. Elle est juste. On la sent vraie » a-t-elle expliqué. Cependant elle avoue avoir quelques soucis avec l’idée que des enfants se mettent en scène : « J'ai beaucoup de mal avec ce genre d'émissions. Et encore plus quand c'est fait avec des enfants ».

Elle se demande aussi comment se déroulera la suite de sa carrière, est-ce qu’elle créera son premier album tout en retournant à l’école comme tout enfant du même âge ? : « Qu'est-ce qui se passe derrière ? Qu'est-ce qu'on fait avec cette petite fille après ? C'est une petite fille. Elle n'a pas encore le recul. J'espère qu'elle est bien encadrée » s'inquiète-t-elle.

D'après la chanteuse, il peut être déjà « très déstabilisant » et même « destructeur » pour un adulte d'être propulsé sur le devant de la scène donc c'est encore pire lorsqu’il s’agit d’un enfant : « Je trouve ça dérangeant. J'ai du mal quand on utilise des enfants » a-t-elle conclu.

Ce qui est dommage, car la jeune femme arrive cinquième du palmarès des artistes que les téléspectateurs aimeraient voir succéder à Jenifer, en cas de départ.

Cependant la chanteuse a d’autres chats à fouetter… En effet, elle doit préparer sa carrière internationale car elle est très appréciée en Allemagne ainsi qu’aux Etats Unis. L’acteur américain Russell Crowe avait d’ailleurs avoué adorer la voix de la jeune femme.

Son album « Paris » sortira dans les bacs le 10 novembre prochain. Pour ce nouvel opus, la jeune femme s’est associée à de grands noms de la chanson tels que Charles Aznavour ou encore Quincy Jones

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans Les Enfants de la Télé sur France 2 !! 🔙 90's #EnfantsTV #Sois10ans https://t.co/cS0Nu1JZSy
    Détails
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails