• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice - Lilian Renaud : ses étonnantes confessions (vidéo)

The Voice - Lilian Renaud : ses étonnantes confessions (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le gagnant de la saison 4 de The Voice, Lilian Renaud, s’est laissé aller à d’étonnantes révélations quant à sa vie parisienne. Non Stop People vous explique tout.

Il y a un an, le 25 avril 2015, Lilian Renaud devient la plus belle voix de France, en remportant la saison 4 de The Voice, le télé-crochet musical de TF1. Originaire du Doubs dans la Franche-Comté, le poulain de Zazie a depuis dû s’acclimater à la vie parisienne. Car tout s’est accéléré pour l’ancien fromager. Nouvelle vie, nouveau job, un label qui le signe… on se souvient de la sortie de son premier single, "Promis juré", le 21 août dernier. Quant à son album, "Le Bruit de l’aube", il confiait : "On ne chante bien une chanson que si on l'aime. J'ai pas mal composé et écrit pour ce disque. Il me ressemble, car j'ai pu le concevoir comme je le voulais, en étant assez folk, organique, un peu dans l'esprit de ‘Promis juré’, avec de la guitare acoustique, du violon, des percussions, un son assez moderne sur des textes simples et poétiques" expliquait le vainqueur de The Voice qui est également revenu sur le choix de "Promis Juré "pour son premier single : "J'aime bien le message d'espoir qu'il porte face à l'adversité, qui dit en substance qu'on ne peut avancer sans les autres et que, comme le dit le refrain, promis, tout ira mieux demain" disait-il alors à nos confrères de TV magazine.

"Paris me fait peur"

Dans Voici, le chanteur parle pour la première fois de son album, sorti le… 13 novembre dernier. Une expérience chamboulée par les événements tragiques survenus dans la capitale. "Ca a été très dur. Comme tout le monde, j'étais effon­dré devant ma télé. Je ne pensais plus du tout à mon album, j'étais pétri­fié. Déjà, Paris est une ville qui me fait un peu peur mais là, quand je suis revenu, c'était pire. Démar­rer la promo tout en pensant au Noël de toutes ces familles, c'était affreux" commente Lilian Renaud dans les colonnes du magazine.

Enfin, le jeune homme de 24 ans répond à Florent Pagny, qui déclarait il y a quelques temps avoir songé à arrêter The Voice, déçu d’avoir vu Lilian Renaud remporter l’émission, comme vous le disait Non Stop People. "Ça ne m'a pas touché. C'est quelqu'un de vrai, un mec qui dit ce qu'il pense. Il s'est pris au jeu, il rêvait de faire gagner Anne Sila" analyse humblement le jeune homme. 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév KATY PERRY @katyperry
    With the Full🌛SNOW MOON🌜this weekend you betta believe my crystals are charged 🔋 and my WOMANifesting powers are ac… https://t.co/xGcNl7De8Q
    Détails
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je suis trop content de vous retrouver! Bien sûr @APOALofficiel va me manquer parce que je m écla… https://t.co/2C3FQTzMv6
    Détails
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ♥️ https://t.co/FWFcBhwi9U
    Détails