• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : M Pokora bientôt en duo avec une ancienne candidate de l’émission

The Voice : M Pokora bientôt en duo avec une ancienne candidate de l’émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est bel et bien de retour. Le 9 mars dernier, M Pokora mettait ses fans au défi sur Instagram. Le dimanche 17 mars, le chanteur a révélé qui était la grande gagnante du challenge : Philippine, une ex-candidate de "The Voice". La récompense ? Un duo avec l’artiste. Non Stop People vous en dit plus.

Après plus d’un an d’absence et de repos bien mérité, M Pokora est de retour. Mardi 5 mars dernier, le chanteur qui s’était exilé à Los Angeles au côté de sa compagne Christina Milian était l’invité de "Touche Pas à Mon Poste". Une émission durant laquelle l’artiste expliquait les raisons de son absence. "Je venais de sortir d’une grosse tournée, ça faisait 15 ans que j’enchaînais albums et tournées, j’arrivais à saturation. J’en avais marre de partir tout le temps de chez moi. J’avais besoin de profiter de mes proches, de ma famille, de profiter de la vie", racontait l’interprète de "My Way". Dans ce même programme, le chanteur de 33 ans n’excluait pas un retour dans "The Voice".

La voix de Philippine a séduit M Pokora 

Mais s’il ne reprendra pas son fauteuil rouge tout de suite, M Pokora retrouvera pourtant une ancienne candidate de l’émission. Samedi 9 mars dernier, le chéri de Christina Milian lançait un défi à ses fans sur Instagram, pour la promotion de son single "Planètes". Le principe : reprendre la chanson et publier sa reprise sur le réseau social avec le hashtag "#MpPlanetesChallenge". Dans la légende, M Pokora annonçait : "et si jamais le level est très bon, je prends le ou la meilleure et on se fait une version ensemble". Et manifestement, la barre a été placée très haut. Dimanche 17 mars, M Pokora s’emparait une nouvelle d’Instagram en annonçant qu’il avait trouvé la gagnante du challenge, avec laquelle il a décidé de faire un duo. Il s’agit de Philippine, une ancienne candidate de la saison cinq de "The Voice", remportée par Slimane en 2016. "On se voit bientôt", déclarait l’artiste en légende. Un choix validé par ses followers, dans le fil des commentaires.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Popie60479968: Ah oui les amis n’oubliez pas votez pour le meilleur @Cyrilhanouna pour moi c une évidence 😘😘❤️❤️ https://t.co/LUlRbRhb…
    Détails
  • 16 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry papa : Il partage un tendre cliché d’Archie pour la fête des pères https://t.co/mpQOPm5sKd https://t.co/3ZIRxeFR6j
    Détails
  • 16 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: 🎁#JeuConcours spécial #FeteDesPeres🎁 👉Faites vivre un moment d’exception à votre papa: RT+Follow @wonderbox_fr pour tenter de gag…
    Détails