• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : M Pokora exclu du jury, qui est le responsable ?

The Voice : M Pokora exclu du jury, qui est le responsable ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir gagné The Voice avec son talent Lisandro Cuxi, M Pokora ne sera pas coach dans la prochaine saison du télé-crochet de TF1. Pour le remplacer, la chaine aurait pensé à Christophe Maé. Mais qui est le responsable de cette éviction ? Non Stop People vous en dit plus.

M Pokora ne sera finalement resté qu’une saison dans The Voice. Pourtant, il aura réussi à faire atteindre le trophée à Lisandro Cuxi, le tout nouveau gagnant. Mais finalement, il ne reviendra pas dans la saison l’année prochaine. En cause, des tensions en coulisse avec les autres membres du jury. D’ailleurs, lors de la venue de Vincent Vinel, finaliste de The Voice, dans TPMP, Cyril Hanouna avait tenté de glaner des informations auprès du candidat malvoyant, mais qui n’avait rien révélé. Pourtant, les tensions auraient été très palpables entre M Pokora et Mika et cette ambiance tendue serait l’une des causes du départ du juré.

"Ils ont voulu se débarrasser de lui pour qu’il ne leur fasse pas de l’ombre"

Selon un des membres de la production de The Voice, qui a été interrogé en exclusivité par Gala, M Pokora aurait utilisé l’émission afin de promouvoir sa carrière personnelle : "M Pokora n’a jamais réussi à s’intégrer. Les autres coachs lui reprochent d’être trop perso et de penser à ce que l’émission peut lui apporter. Il pensait plus à vendre des disques et aux bénéfices pour sa tournée". La source suggère également des jalousies au sein des juges, qui seraient le moteur de l’éviction du chanteur strasbourgeois : "Peut-être que certains avaient peur qu’il leur vole la vedette, ils ont voulu se débarrasser de lui pour qu’il ne leur fasse pas de l’ombre". Pourtant, le son de cloche au niveau du principal intéressé serait complètement différent. Il assure avoir décidé de quitter The Voice afin de se consacrer à sa carrière.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you 🙏 I appreciate that so much☺️ And I love @joinClubhouse ❤️🙌 https://t.co/2sdkDTqcZ3
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Thank YOU and God Bless ❤️ https://t.co/5aANOdbe6w
    Détails
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Lumeecase: Do yourself a favor... cop this collection😍😍😍 The @ParisHilton x LuMee collab is 🔥!! https://t.co/oPgdTNPYf9
    Détails