• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : Maître Gims pas retenu à cause de ses lunettes ? Il répond !

The Voice : Maître Gims pas retenu à cause de ses lunettes ? Il répond !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il avait fait part de son désir de devenir coach de "The Voice", Maître Gims n’a pas été retenu par la production de l’émission. Interrogé par Pure Charts, le chanteur a toutefois précisé que ça n’avait rien à voir avec ses lunettes, contrairement à ce qu’avait sous-entendu Florent Pagny. Non Stop People vous en dit plus.

Maître Gims n’a jamais tenu secrète son envie de devenir un jour coach de "The Voice". Comme il l’avait révélé en février dernier, la production de l’émission l’avait d’ailleurs contacté pour tâter le terrain : "Je pense que ça pourrait se faire. Ce serait en total accord avec ce que je fais, c’est quelque chose de très flatteur. C’est une émission très, très appréciée" confirmait-il dans "Le grand direct des médias". Malheureusement pour Maître Gims, les choses ne seront jamais allées plus loin qu’une simple prise de contact. Si son nom a été souvent évoqué après l’annonce du départ de M Pokora, c’est finalement Pascal Obispo que la production de "The Voice" a choisi de recruter.

Maître Gims pas prêt à ôter ses lunettes

Peu de temps après ce recrutement, Florent Pagny avait d’ailleurs émis une hypothèse pour justifier la non-sélection de Maître Gims : "Il aurait la légitimité, il n’y a qu’un détail : la chaîne n’accepterait pas les lunettes […] Maître Gims sans les lunettes, ce n’est pas Maître Gims […] S’il ne veut pas être Maître Gims […] peut-être qu’un jour, ok, s’il se dit : ‘Je pose tout, j’enlève tout, j’enlève les fringues, le look et je deviens un autre’, et là, en effet, il intègre le fauteuil" lançait le chanteur sur France Bleu. Des propos démentis par Maître Gims ce week-end au micro de Pure Charts : "J'en ai parlé avec Florent. Ce n'est pas par rapport à ça. En vérité, c'est par rapport au planning. Tout ce que ça engage en vérité. Je n'étais pas prêt donc j'ai dû refuser" a révélé Maître Gims tout en précisant qu’il n’était pas prêt à enlever ses lunettes : "Les gens veulent voir le Maître Gims qu'ils connaissent, avec les lunettes. Sans les lunettes, je pense qu'on perd quelque chose".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Selena Gomez @selenagomez
    And here’s my special gift to all of my ride or dies! I created this especially for you. Y’all have been through it… https://t.co/Cz88RNezYm
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @defjam: Yeezy takeover out in LA 🔥 #JesusIsKing https://t.co/5TtzuEaYRz
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justinstaple: #jesusisking https://t.co/CfO96Zp3Ri
    Détails