• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Voice : Patrick Bruel nouveau coach ? Il révèle les raisons de son refus !

The Voice : Patrick Bruel nouveau coach ? Il révèle les raisons de son refus !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il a déjà été coach dans l’édition de The Voice au Québec, Patrick Bruel refuse d’endosser à nouveau ce rôle en France. Sur le plateau du Buzz TV du Figaro, l’interprète du tube "Au café des délices" s’est exprimé sur son choix et a dévoilé ses motivations.

Au mois de décembre 2014, Patrick Bruel avait évoqué The Voice à l’occasion de la sortie de son clip dans lequel apparaît un ex-candidat, révélée par le télé-crochet. Ainsi, dans les colonnes de TV Mag, celui qui rêve de chanter en duo avec un rappeur français en a profité pour confier être lui-même passé par-là : "Je n’ai jamais craché dessus : Moi-même, j’en faisais quand j’avais 15-16 ans pour me faire connaître. J’allais chanter avec ma guitare dans des concours de chansons", avait-il alors déclaré.

Allant encore plus loin, il a confessé qu’il aurait adoré être coach dans The Voice : "Ah, si je pouvais être coach !", a-t-il lâché avant de revenir sur son emploi du temps qui ne lui avait pas permis de tenter l’expérience jusqu’à aujourd’hui : "Mais je n’avais pas le temps. Pendant la première saison, j’avais un album qui sortait et pendant la deuxième, j’étais en tournée. Alors j’ai été coach pour la finale de The Voice au Québec, (…) c’était super agréable et gratifiant de voir la progression des candidats".

Manque de temps…et de motivation ?

Alors que ses fans se demandaient s’il allait finalement s’installer dans l’un des fauteuils des coachs de The Voice, Patrick Bruel a répondu lors d’un nouvel entretien accordé au Buzz TV du Figaro, estimant encore une fois ne pas avoir assez de temps pour intégrer le programme : "Ça m’a beaucoup amusé de le faire au Québec où j’ai coaché les quatre derniers candidats avant la finale. Mais je n’ai absolument pas le temps de le faire en France !", a-t-il regretté avant de conclure : "Je le regarde de temps en temps avec grand plaisir et je trouve que Florent Pagny et ses amis le font extrêmement bien". Enfin, celui qui a présidé de jury de Miss France 2015 a avoué vouloir se concentrer sur d’autres projets : "J’ai envie de tourner beaucoup plus, de me diriger vers des choses un peu différentes. (…) J’ai une grosse envie de cinéma en ce moment !", s’est-il exclamé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails