Le jeune chanteur The Weeknd et le mannequin Bella Hadid se sont séparés. Après plus d’un an et demi de relation, ils ont préféré prendre chacun leur route, malgré tout l’amour qu’ils se portent. Un proche du couple a fait des révélations exclusives. Découvrez les raisons de leur séparation sur Non Stop People.
The Weeknd et Bella Hadid séparés : les raisons de leur rupture
C’est fini pour The Weekend, de son vrai nom Abel Tesfaye, et Bella Hadid. La sœur de Gigi Hadid est en effet de nouveau célibataire. La raison qui a poussé les deux jeunes artistes à se séparer est leur emploi du temps respectif, bien trop remplis pour maintenir une relation. Dans l’impossibilité de passer beaucoup de temps ensemble, ils ont préféré mettre un terme à leur relation. Dans une déclaration officielle, un proche du chanteur américain déclare : « Leurs emplois du temps s'harmonisent difficilement, il est très occupé avec la finalisation et la promotion de son nouvel album. Ils s'aiment toujours très fort et restent bons amis ».
Ils s’étaient connus sur le tournage de « In The Night », le tube de The Weekend en avril 2015
Cela faisait presque un an et demi que The Weeknd, 25 ans, et Bella Hadid, 20 ans, étaient ensemble. Et malgré une courte séparation durant le mois de décembre dernier, le couple semblait plus heureux que jamais. Ils ont été vus ensemble pour la dernière fois à Tokyo, il y a presque un mois. Les amoureux s’étaient rendus au pays du Soleil-Levant pour des vacances bien méritées, avant que le chanteur ne parte en tournée promotion. Ce dernier va en effet sortir son prochain album Starboy le 25 novembre prochain. Le single éponyme est d’ailleurs classé en tête des ventes dans la plupart des pays du monde, ce qui devrait consoler le chanteur. Quand à Bella Hadid, elle défilera pour Victoria's Secret début décembre prochain.
Par Arthur