• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Whitney Houston amoureuse d’une femme ? Une amie d’enfance raconte

Whitney Houston amoureuse d’une femme ? Une amie d’enfance raconte
Wolf-Dieter Weibach/picture-alliance / dpa/Newscom/MaxPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

La vie de Whitney Houston continue de fasciner. Cette semaine, C8 propose un documentaire inédit alors qu’un long-métrage sur le parcours de la chanteuse sort au cinéma. Les spectateurs apprennent ainsi que la star aurait été amoureuse d’une femme. Non Stop People vous en dit plus.

Whitney Houston est morte le 11 février 2012, mais des pans de sa vie intime continuent d’être dévoilés. Ce jeudi 6 septembre, un documentaire réalisé par Kevin Macdonald sobrement baptisé "Whitney" sort en salles. Il y révèle le lourd secret que portait la star. Dans le film, son assistante déclare ainsi que la chanteuse aurait été victime de violences sexuelles alors qu’elle était enfant. Son agresseur serait sa propre cousine, Dee Dee Warkwick. Une information fermement démentie par la mère de la star et la sœur de l’accusée. Ce même jour, C8 diffuse un documentaire inédit sur la star. Produit par Matthieu Delormeau, le reportage baptisé "Whitney Houston, révélations sur le destin brisé de la star" dévoile une série de questions restées sans réponse à la mort de l’interprète de "Il Will Always Love You".

Une histoire d’amour qui a apporté "sécurité et consolation" à la star

Le documentaire de C8 aborde notamment la vie intime de la chanteuse. Une amie d’enfance, Robyn Crawford, révèle ainsi avoir entretenu une relation amoureuse avec la chanteuse. Une histoire passionnelle et sincère qui n’empêchera pourtant pas la star de tomber dans les drogues et l’alcool. Des allégations confirmées par les proches de l’interprète de "I Have Nothing". "Je ne pense pas qu’elle était gay. Je pense qu’elle était bisexuelle", indique son amie et styliste Ellin Lavar. "Avec Robyn, Whitney a trouvé sécurité et consolation", ajoute-t-elle dans le documentaire qui estime que leur séparation a précipité Whitney Houston un peu plus dans sa chute. "Ça a précipité la chute de Whitney. Robyn était la personne qui lui faisait garder la face", explique la styliste.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai KATY PERRY @katyperry
    so shall it be ✨ scarypoolparty @ Sold Out Pros https://t.co/k3AbgL62D7
    Détails
  • 24 mai La Fouine @lafouine78
    En direct du studio. Message reçu 5/5 la mif #fouinyflow https://t.co/BGX3P8ZfvP
    Détails
  • 24 mai KATY PERRY @katyperry
    #tbt to when I got to perform not one, but ✌🏼songs at the @americanidol grand finale this past Sunday with two part… https://t.co/NWwMXJ3hBS
    Détails