• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Whitney Houston aurait vécu une histoire d’amour avec une femme

Whitney Houston aurait vécu une histoire d’amour avec une femme
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que sa fille Bobbi Kristina est entre la vie et la mort, une révélation sur le passé de Whitney Houston risque de beaucoup faire parler. En effet, dans une nouvelle biographie parue ce lundi, il est écrit que la famille de la chanteuse a tout fait pour dissimuler une histoire d’amour entre l’interprète de "Run To You" et une femme. Non Stop people vous en dit plus.

Depuis son décès en 2012, la vie tumultueuse de Whitney Houston fait régulièrement la Une des journaux. Une nouvelle biographie de la chanteuse vient de sortir ce lundi, "Whitney and Bobbi Kristina, the deadly price of fame". L’auteur Ian Helperin y raconte le destin tragique de l’interprète de "I Will Always Love You" et de sa fille Bobbi Kristina.

Et justement concernant Bobbi Kristina, dont l’état est toujours instable comme vous le révélait Non Stop People, l’enquête est toujours en cours d’après le magazine People. "Nous poursuivons nos investigations jusqu'à ce qu'on décide ou pas de poursuivre une personne quand on aura exploré toutes les pistes", a révélé le chef de la police de Roswell, la ville de résidence de Bobbi Kristina.

Devenu le tuteur légal de Bobbi Kristina, son père Bobby Brown a affirmé récemment qu’il ne comptait pas débrancher sa fille malgré les rumeurs. "Bobby entend tous ces bruits dans les médias et ça l'ennuie beaucoup. Il a l'impression que les gens n'attendent qu'une chose : que sa fille meurt (…) Je vais vous dire. Tous les articles, qui suggèrent que Bobby prendra la décision de débrancher sa fille, ne seront que des mensonges. Il y croit toujours même s'il y a 2%, 1% et même 0,1% de chances de la voir se reprendre conscience", a expliqué une source à People.

Whitney Houston aurait eu une liaison avec son assistante personnelle

Dans "Whitney and Bobbi Kristina, the deadly price of fame", Ian Halperin consacre tout un chapitre sur une supposée relation entre Whitney Houston et son assistante personnelle Robyn Crawford au début des années 90, comme le révèle le New York Post.

S’appuyant sur un rapport du FBI, l’auteur affirme qu’un avocat de Chicago a fait chanter la chanteuse et sa famille sur cette histoire d'amour. L’homme aurait réclamé 250 000 euros contre son silence. "John Houston a conclu un deal quasiment immédiatement avec cet avocat", écrit Ian Halperin dans son livre en déclarant que le montant n’a jamais été révélé.

Cette biographie explique également que le père de l’artiste, John Houston ne voyait pas d’un bon œil cette idylle. "Il faut faire quelque chose pour cette s***** ! Elle est en train de ruiner ma famille et de rendre tout le monde dingue, lui aurait-il confié. Je te donne 6000 dollars si tu arrives à lui faire vraiment peur…", a témoigné un ancien garde du corps de Whitney Houston précisant qu’il avait refusé cette offre. Une révélation qui risque à nouveau de faire du bruit…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails