• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Whitney Houston : sa fille lui rend hommage sur Twitter pour son anniversaire

Whitney Houston : sa fille lui rend hommage sur Twitter pour son anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décédée il y a maintenant deux ans et demi, Whitney Houston aurait célébré son 51e anniversaire samedi 09 août. Pour l'occasion de nombreux internautes célèbres et anonymes, lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Sa fille, Bobbi Kristina, a publié sur son compte Twitter des messages très touchants pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa mère.

Whitney Houston aurait fêté son 51e anniversaire samedi dernier, le 09 août.  La chanteuse a été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel de Los Angeles en février 2012. Sa mort, survenue la veille de la 54e cérémonie des Grammy Awards (les Victoires de la musique américaines) avait beaucoup touché ses fans et ses pairs, qui ont dès lors préféré rendre hommage à ses qualités et talents plutôt que d’évoquer les polémiques qui entouraient la vie de la chanteuse : addictions à la drogue, à l’alcool, relation tumultueuse avec son ex-mari  Bobby Brown, etc…  

C’est alors sa fille, Bobbi Kristina Brown, qui avait pris la relève et fait les choux gras de la presse à scandale. La jeune femme avait alors notamment été accusée de suivre les traces de sa défunte mère en étant accro à la cocaïne. Mais, c’est surtout sa relation avec Nick Gordon qui avait particulièrement choqué. En effet, le jeune homme a été élevé par Whitney Houston et celle-ci le considérait comme son fils. La plupart des gens, y compris la grand-mère de Bobbi Kristina ont alors vivement critiqué cette relation considérée comme incestueuse. Depuis, la jeune femme âgée aujourd’hui de 21 ans a épousé Nick Gordon et veut fonder une famille avec lui.

Samedi dernier, la fille de Whitney Houston, toujours très attachée à l’image de sa maman a décidé de lui rendre hommage sur Twitter. Elle a ainsi publié un message très touchant pour lui souhaiter un bon anniversaire. «Bonjour le monde ! et  un grand beau phénoménal merveilleux joyeux joyeux joyeux anniversaire à ma superbe Maman ! Aujourd’hui c’est ton jour, je t’aime Lady ! ». Elle postait ensuite la photo d’une part de gâteau avec des bougies. Avant de retweeter de nombreux messages d’internautes sur l’anniversaire de sa mère.

 

D’autres personnalités ont profité de l’anniversaire de Whitney Houston pour lui rendre hommage. Rihanna a ainsi été photographiée arborant un T-Shirt à l’effigie de la diva. Mary J Blige a posté une photo de Whitney Houston accompagnée de la légende « Bon anniversaire à l’ange à la voix de Dieu, et mon amie. Tu me manques tellement ! #WhitneyHouston  #birthdaygirl ». La chanteuse Brandy a quant à elle multiplié les posts sur Instagram. Elle a partagé une vidéo de Whitney Houston sur scène avec un message très touchant « Tu me manques de toutes les fibres de mon être ! Je t’aime plus que je ne pourrais jamais l’exprimer !! #monange Tu es un cadeau pour le monde !! Il n’y aura JAMAIS UNE AUTRE TOI !!! Tu vis dans mon coeur pour toujours !  #WhitneyHouston »

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails