• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Whitney Houston violée par sa cousine durant l'enfance ? Sa mère réagit

Whitney Houston violée par sa cousine durant l'enfance ? Sa mère réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le documentaire "Whitney", Mary Jones, l'assistante de Whitney Houston, affirme que la chanteuse aurait été violée par sa cousine durant l'enfance. Non Stop People vous en dit plus.

Six ans après sa mort, Whitney Houston est encore dans tous les esprits. Et si la diva suscite tant l'intérêt, c'est parce que de nombreux mystères l'entourent. A commencer par ses traumas de l'enfance. Dans le documentaire "Whitney" réalisé par Kevin MacDonald, l'assistante de la star affirme que Whitney Houston aurait été particulièrement traumatisée après avoir été victime de violences sexuelles alors qu'elle était enfant. Sans compter que son agresseur ne serait autre que sa propre cousine, Dee Dee Warwick. L'interprète de "I Will Always Love You" ne serait d'ailleurs pas la seule victime, puisque son frère Gary Garland-Houston aurait lui aussi subi les mêmes abus. Des allégations fortement réfutées par la mère de la chanteuse, ainsi que la sœur de l'accusée.

Cissy Houston réfute

Pour Cissy Houston cela ne fait pas de doute : Dee Dee Warwick n'a jamais pu commettre de tels actes. "Nous ne pouvons pas exagérer le choc et l'horreur que nous ressentons et la difficulté que nous avons à croire que ma nièce, Dee Dee Warwick a agressé deux de mes trois enfants. Dee Dee a peut-être eu des problèmes personnels mais l'idée qu'elle aurait molesté mes enfants est inconcevable" martèle-t-elle en effet dans un communiqué diffusé par le magazine People. Alors où se trouve la vérité dans cette affaire ? Malheureusement, il faudra s'en tenir aux hypothèses. Toutes deux décédées, ni Dee Dee Warwick ni Whitney Houston ne pourront apporter leur version des faits.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Bruno Mars @BrunoMars
    @DwayneDuggerII Sometimes I think Frosted Flakes are out to get me
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I gotta get my own show. https://t.co/umJbyi3eV8 https://t.co/u1xapJQjOj
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ywTWnNrHoU
    Détails