• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Will Smith invité surprise de son fils Jaden à Coachella, l’acteur se lâche

Will Smith invité surprise de son fils Jaden à Coachella, l’acteur se lâche
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est le rendez-vous annuel des fans de musique. Depuis vendredi 12 avril, les stars sont aussi au rendez-vous à Coachella. Parmi elles, Will Smith qui a rejoint son fils sur scène, le samedi 20 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Comme chaque année, le festival Coachella annonce le début de la saison des festivals depuis le vendredi 12 avril. Un rendez-vous que les stars ne manquent pas, quitte à provoquer de véritables scandales lors de leurs venues. Souvenez-vous, lorsqu’elles étaient venues au festival californien, Rihanna, Vanessa Hudgens ou encore Kendall Jenner avaient créé la polémique en s’invitant à une soirée spéciale marijuana, dont la consommation est autorisée dans l’état de la Californie depuis novembre 2016. Justin Bieber avait également baigné dans la polémique lorsqu’il s’était indigné de ne pas avoir eu accès à la salle VIP du concert de Drake. Une série de bad buzz qui n’empêche pas les célébrités de profiter de leurs séjours respectifs à l’Empire Polo Club.

Will Smith se remet au rap

Mais cette année, c’est pour une toute autre raison que Coachella fait les gros titres. Samedi 20 avril, Jaden Smith se produisait sur scène face à ses très nombreux fans. Et pour marquer le coup, le jeune artiste a décidé d’inviter son père, Will Smith sur scène. Sur Instagram, le célèbre acteur a immortalisé son moment à Coachella en diffusant une vidéo. Dans cette dernière, on aperçoit le mari de Jada Pinkett en plein rap, sous les cris des spectateurs venus assister au spectacle. Un retour aux punchlines inattendu pour l’acteur, qui s’était déjà lancé dans le rap dans les années 1990, alors qu’il était la star de la série à succès "Le Prince de Bel-Air". Dans le fil des commentaires sur Instagram, Will Smith a été applaudi pour sa prestation par ses followers, anonymes mais aussi célèbres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails